Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Motorbike Tour" au Luxembourg... Dimanche 3 Mai 2009


Messages recommandés

Je vous propose cette Balade sur le Dimanche du Week-end du 1er Mai... le 3 Mai 2009 donc ! Cool

Ainsi, les Potos qui travaillent ou ont des épouses qui travaillent le Samedi pourront venir. Cool

Je tiens le parcours de cette Balade de "Motor-Union Luxembourg", la Fédération nationale de Motocyclisme Luxembourgeoise... :content:

Cette Balade se présente sous forme de CR Luxembourgeois à parcourir... Des Virolos et du Fun assuré ! cheers

Le départ, Luxembourgeois s'entend, est à Luxembourg-Ville: Laughing

Luxembourg-Ville, départ du Coté Sud-Est de la ville...
... On commence par le CR 162, puis CR 152, N 10 (on passe à côté de Remich), CR 146, CR 122, CR 129, CR 132, CR 135, CR 139 jusqu'à Echternach...
... Ensuite CR 118 puis CR 121 et CR 364 jusqu'à Beaufort...
... Ensuite CR 128, N 19 (On passe à côté de Hoersdorf), N17 jusqu'à Vianden...
... On continue sur CR 322 (On passe à côté de Stolzembourg), puis la N 25 jusqu'à Wiltz...
... Puis on amorce la descente vers Luxembourg avec une boucle sur les N 26, CR 318 et CR 316...
... Petit crochet sur N 15, N 27, CR 348, et on descend à nouveau sur la N 27jusqu'à Ettelbrûck...
... Puis CR 346 et N 18 jusqu'à Larochette...
... Ensuite CR 119, CR 125, CR 101, CR 130, CR 122 et N 7 jusqu'à Luxembourg-Ville avec arrivée par le Nord de la ville. Cool


Perso, je trouve que c'est un beau parcours... Very Happy
... Un peu plus court que l'Itinéraire des Châteaux au Luxembourg (qui est lui de 283 Kms) et aussi différent de ce dernier sur bon nombre de voies (ou plutôt CR) emprumptés...
... Simplement dédié au seul objectif du pur plaisir de rouler... Mais toujours Cool !
sunny

Qui vient ?
... C'est à vous de répondre, mais moi j'y vais ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
El'moutardo a écrit:
Au fait Hub, on part à quel heure et de où, demain ?
Repas tiré du sac ?


El'moutardo, c'est ce parcours qu'on fait demain. Very Happy

RdV au parking du Leclerc Maizières entre 9h30 et 10h00... souple quoi ! lol!
(I remember me another days with Rdv ... Caution of course ! )

Sinon, OK pour le repas tiré du sac, c'est cool. Cool
... On dépensera bien nos sous pour le kawa et autres... j'mangerai bien une glace moi ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...