Admin-moto-scoot-grandest

une triste nouvelle

Messages recommandés

Une pensée pour Véronique qui nous a quitté vendredi dernier après un long combat contre la maladie. Elle avait à coeur d'organiser, tous les ans à Tremery, elle, son équipe de bénévoles et ses fidèles motards, l'opération "1 rose 1 espoir. Elle s'est battue jusqu'au bout pour y arriver. L'émotion était forte en cette cérémonie du mardi 14 avril. A la sortie du cercueil, la haie de motards était au rendez vous.
L'édition des Roses 2009 (25 et 26 avril) lui est dédiée ...
Merci Véro ...

quelle tristesse, en effet. courage pour ses proches Sad

condoléances a la famille
je ne la connaissais pas mais je suis de tout coeur avec ses proche ainsi que la famille

Je ne la connaissais pas non plus, mais je reste toujours béat d'admiration devant les gens qui mènent un rude combat contre la maladie et qui font de vrais bataille en organisant des manifestations de genre d "1 rose 1 espoir "
flower

Une pensée émue pour cette personne disparue. Merci Madame pour le combat mené, en espérant que la relève sera assurée. Que sa famille soit assurée de toute ma sympathie

cette année je fais 1 rose 1 espoir
donc je vais avoir une pencée pour elle

Pensée pour elle, et tous ceux qui se battent contre ou pour la maladie, la souffrance, l'indifférence, l'égoisme , et l'intolérance
fanfan flower et titi

Voilà une femme de caractère dont je salue la volonté, le courage et le dévouement.

Elle manquera à tous les siens et à tous ceux qui l'auront cotoyée... Condoléances à sa famille.