Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

carpi a écrit:
ces fort possible
mais ca bréle depasse pas le 110 lol!
comme moi j'en ais plus jais pas le chois que de prendre ca bréle


110 c'est déjà pas mal ... y a pire tongue ... aller, te fais pas prier, viens !!!! Plus on sera de fous ... plus on "" bruïïyera scratchgeek "" ...

Aller viens ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré les amis ...
Superbe météo pour nos mariés sunny
Heureux d'avoir fait ma première haie d'honneur pour vous ... j'ai du perdre 275 % d'audition dans chaques oreilles (droite, gauche, devant et derrière ... geek )
Heureux d'avoir fait versé une chtite larme à notre si ravissante Mariée Sad ... Pas peu fière notre Nico, n'est-ce pas ?
Heureux d'avoir fait connaissance d'autant de motards(es) ce jour :content:
J'aurai bien envie de me re-marier moi aussi (pour la haie d'honneur bien sûr) avec la même femme aussi (je préfère le noter par sécurité au cas ou elle tombe sur ce post un jour lol! )

Nico , Sophie ... encore toutes mes félicitations, bonne et longue vie de couple à vous deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus? un beau mariage pour de beaux mariés. je vous souhaite d'être aussi heureux en amour que je le suis.
tous mes vœux de bonheur et félicitations aux parents, vous pouvez être fier de votre progéniture Very HappyWinkcheers


bon, c'est pas le tout, a qui le tour maintenant, j'aime ça moi les haies d'honneur bounce

John.....................?????????

ps : désolé pour ton audition vincent, mais le rupteur j'aime ça, fallait pas rester derrière moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Amis...

Avec un grand "A" parce que vous le méritez

Votre participation démontre, une fois de plus, que l'internet, les forums, la moto, sont autant de catalyseurs pour développer les relations humaines, et l'Amitié.

Vous avez même réussi à m'émouvoir,... ce qui n'est pas peu dire.

MERCI.... merci d' être des gens "biens", vous pouvez en être fiers.

Je sais qu'un certain nombre d'entre vous auraient voulu être présents, et ne le pouvaient pas, pour diverses raisons (dont le manque de moto.....)... pas grave, votre pensée nous a accompagné...

Je prends l'engagement, à l'heure où nos mariés sont encore occupés à festoyer, que le ch'ti canon, esquivé par le timing, et bien ON LE PRENDRA TOUS ENSEMBLE un de ces quatre...

Quels beaux moments d'émotion... Quelle belle haie... Quel beau (et bruyant...) cortège à travers les rues et les campagnes...

Je suis fier d'avoir été là,
fier de vous avoir comme Ami(e)s,
fier d'avoir ému nos mariés,
fier d'avoir pu jouer à la voiture balai,
fier de ma belle assistante....
et heureux d'avoir pu participer avec bonheur à ce moment de bonheur...

Ma fille devrait, parmi ses 1.300 photos, en avoir une ou deux où l'on doit pouvoir voir le bandana de quelqu'un et le top-case d'un autre.... je vais aller rechercher çà... mais un peu de patience encore....

et encore un mot : vous êtes
:content:

:gold: :gold: :gold:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Félicitations à Nico et Sophie !!!

Toutes mes excuses de ne pas avoir été présente alors que c'était prévu Sad
Ca m'embête vraiment, je m'en faisais une joie ! suis vraiment confuse d'avoir fait attendre les copains à Thionville et j'éspère ne pas avoir fait prendre de retard pour le RDV à Maizière !!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et m'accepterez au prochain mariage et aux prochaines balades !! (je ne sortirai pas la veille qu'une sortie sera prévue !! drunken )
Bonne fête de la musique à tous.
Et longue vie, aux nouveaux mariés à qui je souhaite plein de bonheur !! cheers
Christelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci les ami(e)s, pas besoin de vous justifier, si vous n'avez pas été là, c'était pour une bonne raison, on n'en doute pas.

perso, j'ai aimé "foutre le souk" dans les rues mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Foutre le Souk" ? affraid

... Comment qu'il cause lui ! ... On a un peu réveillé Saint-Avold tout au plus ! lol!


Et heureusement que j'avais mon Klaxon qui fonctionne bien, car je n'entendais pas mon moteur !!!


Longue et heureuse vie aux mariés... et à leur future famille ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous,

Un très très très très très grand MERCI pour cette très belle haie d'honneur et ce cortège magnifique.
C'est un instant qu'on n'oubliera pas de si tôt.
Un grand bravo à tout le monde.
Une pensée pour ceux qui n'étaient pas présent.
Merci car pour certains vous avez fait pas mal de kilomètres, je pense par exemple à lapinou67 et Céline qui sont venue de Strasbourg :content:
Bref MERCI :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...