Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite ballade tranquille sur vaucouleurs


Messages recommandés

Petite balade tranquille en direction de vaucouleurs via le chemin des écoliers bikers

D'abord l'itinéraire sur la carte vous pouvez le consultez ICI

Balade sympa, route parfois bien sinueuse a souhait suivi de quelque ligne droite reposante Wink

Une petite halte sur les hauteurs de vaucouleurs à la porte de France




Ensuite nous reprenons la route direction vannes le chatel ou nous nous arrétons visitez une cristallerie, ou a lieu une démonstration de soufflage de verre.




Une belle balade, malgré le jour là une météo un peu frisquette Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta balade. :content:

C'est dommage que tu ne l'ais pas proposé plus tôt avant de la faire... Wink

... Je suis sûr que cette balade serait agréable à partager et que plus d'un ici te suivrait volontiers... et moi itou... cheers


En y réfléchissant, il n'est d'ailleurs pas trop tard, d'autant que maintenant tu as reconnu la route... lol!

Au plaisir de rouler en ta compagnie ... Prochainement ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Sympa ta balade. :content:

Mais sauf erreur de ma part, c'est dommage que tu ne l'ais pas proposé avant de la faire... Wink

... Je suis sûr que cette balade serait agréable à partager et que plus d'un ici te suivrait volontiers... et moi itou... Rolling Eyes




ben si je l'avais proposer ICI en plus tu avais même répondu en me demandant le road book, pour une balade future Wink
mais comme dis le proverbe, Errare humanum est, perseverare diabolicum.

happyhube a écrit:


En y réfléchissant, il n'est d'ailleurs pas trop tard, d'autant que maintenant tu as reconnu la route... Wink

... dés lors, pourquoi ne pas la proposer dans les "Projets de Balades" avec un mini road-book Cool ... Ce serait extra ! cheers


HA ben ouais, mais elle sera plus longue, car je me suis servi de cette balade pour reconnaitre une partie d'un plus grande balade que je prépare.
Mais ont peu aussi refaire la même Wink l'une empêchant pas l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scusi ! Wink ... Effectivement je n'avais pas fait le lien avec ta proposition... tongue


... Je suis totalement partant pour la Balade plus longue que tu prépares bien sûr, ou faire ce parcours. :content:


C'est cool et fort sympathique, merci ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiettes Arachneen Rolling Eyes ... c'est l'âge ! ... NON c'est pas ce que j'ai voulu dire Hube ... aïe - ouïlle ...
Je plaisante, moi non plus j'avais pas fais le rapprochement alors !
En ce qui concerne cette balade, j'espère pouvoir en être !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...