Arachneen

Les vosges dimanche 31 mai 2009

Messages recommandés

Dimanche 31 mai le magasin Trajectoire en collaboration avec l'auto école Charly et le club Moto Vibration organise une ballade dans les vosges.

RDV 9H00 Devant le concessionnaire Trajectoire ( Yamaha) Boulevard de scarponnes à nancy.

Direction les vosges,
Repas tiré du sac car pour le resto il n'y a plus de places, il n'y avais que 44 places dispo et déjà plus de 60 inscrits.
AM jeux sur le lac en pédalo avec des lots à gagner ( casques, sacoche de réservoir etc etc.....)

Si du monde intéressés, et que vous avez besoin de plus de renseignements je peut me renseigner par l'intermédiaire de Charly

Merci pour l'invitation, ce serait avec plaisir mais je me suis engagé pour le déplacement à Haucourt, où je serai avec El'moutardo... Bonne balade & à une prochaine... avec ta future monture, assurément bientôt. Smile

happyhube a écrit:
Merci pour l'invitation, ce serait avec plaisir mais je me suis engagé pour le déplacement à Haucourt, où je serai avec El'moutardo... Bonne balade & à une prochaine... avec ta future monture, assurément bientôt. Smile

et avec moi aussi,faudrait pas m'oublier !!!!!!!!!!!! pffff quelle bande d'égoïstes ces scooteux ........................ lol!lol!

Tsst tsst tsst ... moi pas t'avoir oublié ma louloute ... moi savoir que toi venir avec ou sans files ... (excuse Hub, il est un peu ailleurs en ce moment)