Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

un grand soleil pour une journée qui commence bien.
départ 8h 30 de blainville direction Maizières où rendez vous était pris avec Mr Moutardo sur le parking leclerc.
A L'HEURE QU'IL ETAIT LE PEPERE c'est jour de fête
après une tite cigarette (pour lui), nous voila repartis direction florange pour retrouver le tricycle jaune et notre cher "moucheron". je vous passe les embrassades, les tits coups de langues, et les mains au *** lol!

après avoir retrouvé le restant de la troupe de trikers, direction "Flunch" pour nourrir les pilotes puis gaz vers haucourt........
perception des passager pour certains (car plus de de motos que de personnes capables d'y monter. de plus beaucoup de gros handicaps ne pouvant que prendre le trike)

départ de la balade direction Billy-sous-Mangiennes où nous attendait un gouter gargantuesque (gâteau , boissons café) puis retour vers 18 heures a haucourt. total 60 kms aller et retourd à un bon rythme

ambiance chaleureuse, saucisses merguez, groupe de rock (et de bon zikos en plus).....
une bien belle journée avec en prime la joie de revoir les potes cheers

retourd pour moi 20h30 avec un total de 440 kms, un peu naz tout de même ....





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu du beau temps et c'est heureux ! sunny

Merci pour les photos, visiblement il y avait du monde ! :content:

C'est très bien pour de telles journées de solidarité. Very Happy

Je me faisais une joie de venir et regrette vivement de n'avoir pu le faire... Mad
... Mais c'était un trop gros risque avec la transmission. Suspect

Et je suis donc resté piéton ce week-end Rolling Eyes ... Mais j'ai pensé à vous durant cette journée ! Wink

... Et je ne raterai pas la prochaine ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique journée effectivement :content:
- superbe météo sunny
- superbe ambiance bounce
- super gââââteaux ... je remercie les parents qui se sont donné beaucoup de mal d'ailleurs, ainsi que les accompagnateurs et accompagnatrices qui ont vraiment beaucoup de mérites ...
Je remercie aussi "Josiane" qui m'a accompagné pour cette balade et qui, malheureusement, n'a pas pu aller jusqu'au bout, trop de stress, trop de préparations et sûrement trop de rêves la veille Very Happy . Pour notre sécurité à tous les deux, elle a du descendre une petite dizaines de km avant la fin du parcours car elle était exténuée et s'endormait sur moi Sleep Ben oui quoi ... pas évident d'être Biker's WinkWinkWink
Bien content d'avoir été en votre compagnie les potos (une grosse pensée à Hubert qui voulait être là :content: )
Voilà quelques photos :

Ma nouvelle amie : Josiane


Encore une ...



Pour ceux qui connaissent pas : mon pote Moucherons Wink The Killer ... de moustiques



Pour les mêmes, mon pote The Guitar Héro ... il essais d'être sérieux mais ça marche pôô



Petites vues d'ensemble ...






Les deux compères :





Merci à Tous pour cette excelente journée passé en votre compagnie ... vous le valez bien :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tout ça; belle initiative.
Et il faut saluer le soucis du détail dans l'organisation de cette manifestation
regarder la toute première photo, certain avait même assorti leur blouson à la couleur des Trike, ou c'est l'inverse ? WinkSmileVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...