ChRoNiCz

AEIM Haucourt

Messages recommandés

un grand soleil pour une journée qui commence bien.
départ 8h 30 de blainville direction Maizières où rendez vous était pris avec Mr Moutardo sur le parking leclerc.
A L'HEURE QU'IL ETAIT LE PEPERE c'est jour de fête
après une tite cigarette (pour lui), nous voila repartis direction florange pour retrouver le tricycle jaune et notre cher "moucheron". je vous passe les embrassades, les tits coups de langues, et les mains au *** lol!

après avoir retrouvé le restant de la troupe de trikers, direction "Flunch" pour nourrir les pilotes puis gaz vers haucourt........
perception des passager pour certains (car plus de de motos que de personnes capables d'y monter. de plus beaucoup de gros handicaps ne pouvant que prendre le trike)

départ de la balade direction Billy-sous-Mangiennes où nous attendait un gouter gargantuesque (gâteau , boissons café) puis retour vers 18 heures a haucourt. total 60 kms aller et retourd à un bon rythme

ambiance chaleureuse, saucisses merguez, groupe de rock (et de bon zikos en plus).....
une bien belle journée avec en prime la joie de revoir les potes cheers

retourd pour moi 20h30 avec un total de 440 kms, un peu naz tout de même ....

je vois que tout le monde s'en fou, je saurai pour la prochaine

et la photo de groupe elle et ou ???????????????,
encore un belle balade a ton actif bravo :content:

Vous avez eu du beau temps et c'est heureux ! sunny

Merci pour les photos, visiblement il y avait du monde ! :content:

C'est très bien pour de telles journées de solidarité. Very Happy

Je me faisais une joie de venir et regrette vivement de n'avoir pu le faire... Mad
... Mais c'était un trop gros risque avec la transmission. Suspect

Et je suis donc resté piéton ce week-end Rolling Eyes ... Mais j'ai pensé à vous durant cette journée ! Wink

... Et je ne raterai pas la prochaine ! lol!

beaux temps pour rouler , vous avez été gâté sunny
pour cette balade :content: :content: :content: :content:

Quel magnifique journée effectivement :content:
- superbe météo sunny
- superbe ambiance bounce
- super gââââteaux ... je remercie les parents qui se sont donné beaucoup de mal d'ailleurs, ainsi que les accompagnateurs et accompagnatrices qui ont vraiment beaucoup de mérites ...
Je remercie aussi "Josiane" qui m'a accompagné pour cette balade et qui, malheureusement, n'a pas pu aller jusqu'au bout, trop de stress, trop de préparations et sûrement trop de rêves la veille Very Happy . Pour notre sécurité à tous les deux, elle a du descendre une petite dizaines de km avant la fin du parcours car elle était exténuée et s'endormait sur moi Sleep Ben oui quoi ... pas évident d'être Biker's WinkWinkWink
Bien content d'avoir été en votre compagnie les potos (une grosse pensée à Hubert qui voulait être là :content: )
Voilà quelques photos :

Ma nouvelle amie : Josiane

Encore une ...

Pour ceux qui connaissent pas : mon pote Moucherons Wink The Killer ... de moustiques

Pour les mêmes, mon pote The Guitar Héro ... il essais d'être sérieux mais ça marche pôô

Petites vues d'ensemble ...

Les deux compères :

Merci à Tous pour cette excelente journée passé en votre compagnie ... vous le valez bien :content:

Permettez moi tout simplement de vous exprimer mon admiration les gars.
❤
Bientôt... bientôt..., je, ou nous (avec Madame), serons des vôtres...

Super les gars ! :content:

... Et merci pour ces photos ! Very Happy

bien tout ça; belle initiative.
Et il faut saluer le soucis du détail dans l'organisation de cette manifestation
regarder la toute première photo, certain avait même assorti leur blouson à la couleur des Trike, ou c'est l'inverse ? WinkSmileVery Happy

super les photos les potes ! :content: je vois que vous avez passé une belle journée ! sunny

super photos merci beaucoup ses magnifique vous avez tous de très gros coeurs ❤flower

Avec un temp de retard merci a vous 2 d'avoir eté present meme si nous nous sommes peu vu.

C'est toujours un plaisir de vous revoir et rdv a la prochaine

Tssst Tssst ... merci à toi de m'avoir mis au courant d'une tel journée et d'avoir pu y participer ... que du bonheur :content:

toujours present pour ce genre de manif,

ben quoi, tous les prétextes sont bons pour vous revoir les potos.
comme dirait un certain passager : "c'est le bonheur zean" :content: Very Happy