Nico571

COUPE MOTO LEGENDE 29 et 30 Mai 2010

Messages recommandés

Dimanche dernier le 31 mai, je suis allé à Dijon au circuit Dijon-Prenois pour assister à la coupe moto légende.
C'est le plus grand rassemblement de motos de collection avec plus 1000 motos qui tournent tout le weekend sur le circuit par catégorie bien entendu.
C'est aussi un grand rassemblement de la famille des motards qui étaient des milliers à rester pendant 2 jours (samedi et dimanche) à faire la fête et passer du bon temps ensemble.
Ce que je propose aujourd'hui, c'est d'aller tous ensemble l'année prochaine en 2010 donc à Dijon pour ce rassemblement, on plentrait la tente et on serait tous ensemble.
C'est normalement le dernier weekend de mai.

Pour ceux qui aiment les motos anciennes Norton, Triumph........... c'est le top!!
J'oubliais il y a aussi des sides de courses qui tournent le plus impressionnant avec le(singe) qui mets sa tète à quelques centimètres du bitume c'est un truc de malade.

Un de mes anciens voisins, connu par ceux qui en 2007 ont participé à la "Boucle des Châteaux", roulais sur une triumph bonnie version américa (petit réservoir et compteur en miles)...

... Il participe tous les ans à cette grande et belle fête où se côtoient de vénérables machines qui sont la fierté de leurs pilotes. :content:

Dans le même genre et plus prés de nous en date il y a chimay le weekend du 18 et 19 juillet

ICI un lien vers des photos de l'année derniére.

happyhube a écrit:
Un de mes anciens voisins, connu par ceux qui en 2007 ont participé à la "Boucle des Châteaux", roulais sur une triumph bonnie version américa (petit réservoir et compteur en miles)...

... Il participe tous les ans à cette grande et belle fête où se côtoient de vénérables machines qui sont la fierté de leurs pilotes. :content:

ça ne serait pas celle ci par hasard ? Wink

oui, c'est vraiment une super idée à suivre, les projets rien de tel pour avancer !!!
bises fanfan flower :content:

SALUT

Pour pas oublier , je deterre le POST , ce serait sympa d'y aller en BANDE et de camper sur place,cela permettrait de se connaitre
Pour les DJEUNES, un bruit de NORTON ou meme de KAWA 750 2 T , enfin ca depend des GOUTS lol!lol!lol!

edit admin phrase censuré