Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

les mecs ca c'est une machine de la mort!!!! patate du bi mais souplesse du 4 pates...confort assez sommaire toutefois,un freinage volé a la daytona.... une conduite agressive es obligatoire la dessus promis lol!lol! bref génial mais a 8000 et quelque euros ca calme....
machine pour pilote avec de l'expérience pas moi quoi...accélération rageuse.. 2 eme a fond frôle avec les 130.... truc de dingue....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'te verrai plutôt sur la Truxton... rabbit histoire d'apprendre à rouler com' un vrai motard de l'ancien temps ! Laughing

... Petits pneus étroits... roue avant de 19" ... guidon bracelets... bi d'enfer typique avec toutes les qualités et défauts de l'architecture... Wink (malgré l'injection qui gache un peu le tableau No )...
... pilotage fun assuré dans les virolos cheers ... et toute la gueule et le charme des motos d'antan non asseptisées à la sauce japonaise ! tongue


Sinon, j'en conviens, les "triple" sont "pousse au crime" ! Twisted Evil

... Beaucoup trop pour toi d'ailleurs... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin v'la aut'chose.... affraid

Les fanas de mangas qui s'mettent à regarder les vrais motos....

Les zempires du soleil lavant qui veulent se faire coloniser par la perfide Albion....


lol!

Je me suis laissé dire que "mon" 1050 Tiger pouvait être comparé au 675 Street....

Un peu comme quand on compare le Munster à un Brie..... vous voyez ce que je veux dire ?
plus puissant, plus juteux, plus gouteux.....

Une Niponne ? mouais....ce serait comme qui dirait..... la Vache qui "riz" rabbit


Quant à LA moto, MA préférée, à Fifi et à moi (n'en déplaise à Nico),
et quand vous aurez vu Fifi... non pardon, quand vous aurez vu la Thruxton....
VOUS EN TOMBEREZ AMOUREUX....

Car oui Hub, la THRUXTON ( avec un H), prononcez SSSFFFRRRREUQUEUQUSTONE...
çà, c'est le rêve, le sublime, le merveilleux.......
Pour sûr, ce sera ma deuxième moto.... la Tiger, ET la Thruxton....



N'est-ce pas Fifi ?

et autorisez moi la vidéo suivante, mais....
1) passez à 3:35 au chrono, et regardez jusqu'à 10:00
2) mettez le son et les basses à fond...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! pour le H j'avais un doute en l'écrivant Wink ... Mais aucun doute pour la Bécane, extra ! cheers

Belle mélodie du bi dans la vidéo... on aimerait y être ! :content:

Ceci dit, la Thruxton de la vidéo a un échappement d'origine... j'vous laisse imaginer le BOOOOO bruit avec un échappement Arrow ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur préféré chez Triomffe (Jean Claude) a rentré sa Thruxton toute neuve il y a dix jours.... avec des Arrows..... on s'est écouté çà avec Nico (et Fifi)( et Mustanguette) (le samedi de Sarrebrück) ..... un régal....

tout ce qu'il faut pour aller avec sa Bonneville (avec le Side pour le gamin)....

un MYTHE JE VOUS DIS..... un mythe.... drunken

P.S. Si vous passez par Augny, allez saluer le Tiger de ma part... dites lui que j'arrive... enfin.... que bientôt.... peut être.... d'ici à quelques ... semaines....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...