Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

A Maizières-Lès-Metz ...
Plus précisément : au Parc de Brieux ...
Encore plus précisément : à coté des étangs ...
Et ensuite une balade sur route en compagnie d'une personne qui rêve de ça toute l'année cheers
A faire au moins une fois dans sa vie (pour ma part, je ferai en sorte de ne plus en louper une)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

OK pour moi aussi :content: , je serai rentré depuis quelques jours... Et déjà repris mes déplacements parisiens ! lol!


... Sauf mauvaise surprise avec le lifting effectué par Yam sur mon Majesty... Shocked
... Mais il ne devrait y avoir aucun problème, leur ai laissé le mois d'août complet pour le bichonner ! Cool

A bientôt les Potos ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut m'expliquer comment çà se passe ?

On se retrouve à 10 heures au Leclerc (la place ou le magasin ?) de Maizières ( Hauconcourt alors ?).
On va où, on fait quoi, jusqu'à quelle heure ? Que faut-il prévoir, on boit ? on mange, çà coûte combien ? il faut des sous ? il fera chaud, froid,... ?

Désolé, mais déjà que je laisse la petite famille à la maison, je veux quand même pouvoir lui dire où je suis, ce que je fais, jusqu'à quand, etc...
Et puis surtout, cela déterminera si je peux venir ou non.

Merci de votre aimable attention et peut-être à dans huit jours
P.S. .... on se reconnait comment ?... on met des tutus roses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu viens au magasin leclerc à l'entrée de maizieres les metz et après tu laisses faire, ça va bien se passer

plus sérieusement, le repas de midi est offert : un ticket pour un sandwich, une boisson fraiche et un café. on se rendra sur le site ensemble. les handicapés choisissent leur moto des notre arrivée et ils y mettent un ruban rouge sur le rétro cela signifie "pas touche moto réservée"
une cale en bois nous sera fournie (à notre arrivée) pour mettre sous la béquille.
un petit briefing concernant le déroulement de la balade sur les coups de 11h, on mange, un petit concert rock pour nous mettre en bouche et départ à 14h pour 40 km sur route fermée (par gendarmerie.)
retour vers 17 h.
apres oin fait ce qu'on veut, quartier libre, retour maison etc....

voili voilou, j'espère avoir éclairé ta lanterne ma biloute.

PS : le tutu rose est obligatoire, c'est notre signe de reconnaissance :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça quand on aménage et qu'on bricole, ça vous occuppe à 100% pendant un bon petit moment... Wink
... Je comprend tout à fait pour l'avoir déjà fait plus d'une fois, bon bricolage. Smile



De mon côté, c'est enfin rêglé, la pièce manquante est arrivée et la réparation achevée ! cheers
J'ai donc récupéré mon Majesty en début d'après-midi, et fait ce soir un petit tour de 130 kms... lol!

A dimanche donc ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

N'oubliez pas d'ammener un casque pour votre passager (ou passagère) si c'est possible (et éventuellement des gants)... Wink

NB: L'an dernier, l'association qui organise récupèrait aussi des casques d'occasion pour faciliter le transport...
... Si vous avez un casque qui ne vous sert plus et dont vous voulez vous séparer, c'est la "bonne" occasion ! Smile

A demain ! cheers

... Et il fera beau ! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...