Admin-moto-scoot-grandest

biker dreams 2009

Messages recommandés

J'ai bien l'intention d'y être aussi cette année ! :content:
... Sauf empêchement si mes congés doivent être décalés sur début septembre. Wink

Trop de merveilleux souvenirs pour louper cette journée flower

Pas encore cette année que je ferrais cette manifestation, a moins que ce que j'ai déjà de prévus à la même date s'annule, mais j'y crois pas trop.

salut
question ??
c est ou ?? scratch
:content: :content: :content:

A Maizières-Lès-Metz ...
Plus précisément : au Parc de Brieux ...
Encore plus précisément : à coté des étangs ...
Et ensuite une balade sur route en compagnie d'une personne qui rêve de ça toute l'année cheers
A faire au moins une fois dans sa vie (pour ma part, je ferai en sorte de ne plus en louper une)

salut la compagnie
je vais essayer d y être !
a moins que j ai les vendanges tôtdans la saison !!
voila je bloque mon agenda(je sais ça fait sérieux agenda)
marino

Bikers Dream

L' édition 2009 se déroulera le 13 septembre

A ne pas manquer

OK pour moi aussi :content: , je serai rentré depuis quelques jours... Et déjà repris mes déplacements parisiens ! lol!

... Sauf mauvaise surprise avec le lifting effectué par Yam sur mon Majesty... Shocked
... Mais il ne devrait y avoir aucun problème, leur ai laissé le mois d'août complet pour le bichonner ! Cool

A bientôt les Potos ! cheers

OUPS, dur-dur pour le 06 ! Shocked

Désolé, mais pour l'instant je suis piéton Sad ... Une pièce non reçue pour le Majesty chez Yam... Rolling Eyes

... Je ne sais pas quand elle sera là, j'espère le récupérer samedi, mais rien n'est sûr. geek

hahaha
le biker dream del année 2009 geek
ben c est moi !!!!!
:content: :content: :content:

Quelqu'un peut m'expliquer comment çà se passe ?

On se retrouve à 10 heures au Leclerc (la place ou le magasin ?) de Maizières ( Hauconcourt alors ?).
On va où, on fait quoi, jusqu'à quelle heure ? Que faut-il prévoir, on boit ? on mange, çà coûte combien ? il faut des sous ? il fera chaud, froid,... ?

Désolé, mais déjà que je laisse la petite famille à la maison, je veux quand même pouvoir lui dire où je suis, ce que je fais, jusqu'à quand, etc...
Et puis surtout, cela déterminera si je peux venir ou non.

Merci de votre aimable attention et peut-être à dans huit jours
P.S. .... on se reconnait comment ?... on met des tutus roses ?

alors tu viens au magasin leclerc à l'entrée de maizieres les metz et après tu laisses faire, ça va bien se passer

plus sérieusement, le repas de midi est offert : un ticket pour un sandwich, une boisson fraiche et un café. on se rendra sur le site ensemble. les handicapés choisissent leur moto des notre arrivée et ils y mettent un ruban rouge sur le rétro cela signifie "pas touche moto réservée"
une cale en bois nous sera fournie (à notre arrivée) pour mettre sous la béquille.
un petit briefing concernant le déroulement de la balade sur les coups de 11h, on mange, un petit concert rock pour nous mettre en bouche et départ à 14h pour 40 km sur route fermée (par gendarmerie.)
retour vers 17 h.
apres oin fait ce qu'on veut, quartier libre, retour maison etc....

voili voilou, j'espère avoir éclairé ta lanterne ma biloute.

PS : le tutu rose est obligatoire, c'est notre signe de reconnaissance :content:

arffff j'ai pas de tutu Rose, une combinaison en pilou pilou Bleu ça peut faire l'affaire ?

Sérieusement, je ne pourrais me prononcer sur ma venue que samedi soir

Arnaud en cas ou, tu me prend ( sans jeux de mots graveleux SVP ) au passage?

pas de souci Bruno. tu peux compter sur moi :content:

Seul ?!?! ... Shocked

.... Et bien moi je viens si je suis accompagné de mon Majesty !

Je pense le récupérer Mercredi, même si la pièce est toujours non disponible... Wink

C'est ça quand on aménage et qu'on bricole, ça vous occuppe à 100% pendant un bon petit moment... Wink
... Je comprend tout à fait pour l'avoir déjà fait plus d'une fois, bon bricolage. Smile

De mon côté, c'est enfin rêglé, la pièce manquante est arrivée et la réparation achevée ! cheers
J'ai donc récupéré mon Majesty en début d'après-midi, et fait ce soir un petit tour de 130 kms... lol!

A dimanche donc ! Very Happy

Ca c'est une nouvelle :content: Content pour toi Hub ...
John, normalement Francine vient aprés le repas avec mes 2 Pipiots pour voir les "tous pleins de motos" et surtout : le départ ... j'te dis ça au cas où !

vous allez rire je suis encore d'astreinte

Hello,

N'oubliez pas d'ammener un casque pour votre passager (ou passagère) si c'est possible (et éventuellement des gants)... Wink

NB: L'an dernier, l'association qui organise récupèrait aussi des casques d'occasion pour faciliter le transport...
... Si vous avez un casque qui ne vous sert plus et dont vous voulez vous séparer, c'est la "bonne" occasion ! Smile

A demain ! cheers

... Et il fera beau ! sunny

j'en suis bien heureux .
à toute mes louloutes et n'oubliez pas le tutu rose