Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vosges le 19 juillet


Messages recommandés

ben voila, je propose une tite boucle dans les vosges . départ et retour Lunéville soit environ 170 km. l'itinéraire n'est donné qu'à titre indicatif, je ferai suivant l'humeur Twisted Evil . Repas tiré du sac, pris à Gerardmer ou Longemer au bord du lac.
ensuite direction les cascades du tendon pour une petite promenade dans les bois (1km environ entre la grande et la petite cascade) puis retour sur luneville....


Agrandir le plan cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ma caille ... je vote pour l'instant seul car madame ne sait pas encore, elle décidera au dernier moment ! Mais c'est en bonne voix, elle est plutôt pour ... maintenant faut voir pour caser nos loupiots ...
Par contre si la météo est mauvaise, compte pas sur moi ! comme d'hab :content:
J'aime bien ton idée de repas au bord du Lac et les cascades ... afroflowerafroflower :content: :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens ! cheers

Trop content qu'on se retrouve en balade, j'espère qu'on sera un max du forum ! Very Happy

... Je viendrai probablement en solo, mais je vais quand même essayer de convaincre ma moitié. Smile

Moucheron, j'espère que tu viendras aussi, on se trouvera bien quelques virolos sympas qui trainent dans le coin ! Laughing



Excellente idée le repas tiré du sac au bord de l'eau, j'aime cette idée ! sunny

... Ce sera une excellente répétition pour mes futures vacances au bord de la mer... Mais j'éviterai les pieds dans l'eau (bien trop froide sous nos latitudes.) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Messins et alentours, je propose le RdV chez moi... 8h00 pétante ! Twisted Evil

... A moins que vous ne préfériez le parking du Leclerc de Maizières les Metz (Mais ça éloigne de Lunéville.), com' d'hab' mais à 7h45 tapante pour tous !) Wink
(L'admin n'ayant pas le sens de l'orientation, il se perd en venant chez moi... mais Chuuuuuut ! lol! )


Pour être à 9h30 à Lunéville, soit on part assez tôt via Château-Salins, soit on prend l'autoroute jusqu'à Lunéville... à 110 km/h... tongue

Pour Mustang: En venant de Saint Avold, nous rejoindre t'oblige à un détour par Metz, en partant vers Blâmont c'est effectivement plus direct... dans ce dernier cas on se retrouvera à Lunéville (Bar du Château... En face du Château), à toi de voir l'ami. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Château-Salins ? çà peut être également un point intéressant pour nous... ce ne sont pas ces quelques kilomètres qui me gênent...

tant le plaisir sera grand de vous retrouver...
seule la météo nous inquiète vraiment....

et puis... ma méconnaissance... j'ai encore un peu de mal, en tandem, avec mon engin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7h45 au leclerc et je vous amène chez Hub pour 8h00 (on se poôômera juste un chtit pneu Rolling Eyes )
(J'y serai à 1/2 heure avant ... le temps de faire le plein du porte-avions ... geek ) lol!
Mais il est vrai que la météo est vraiment inquiètante MadMadMad

Elles ont de la classe mes amis vos Triumph :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conjurons messieurs Conjurons ...
haaaaooooooouuuummmmmmmmmm sunnysunnysunnysunnysunny
haaaaooooooouuuummmmmmmmmm sunnysunnysunnysunnysunny
haaaaooooooouuuummmmmmmmmm sunnysunnysunnysunnysunny

Mustang, je confirme ... "quand on veux on peux" ... d'ailleurs, je me tiens à votre disposition pour faire une essais réel ... juste pour confirmer à tous que c'est largement faisable,,, en tout bien tout honneur bien sûr ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dimanche, arrêtez donc de fantasmer avec la Météo ! Suspect

Je me suis fait rouler dans la farine une fois par les annonces météo... C'est une fois de trop ! Twisted Evil

D'expérience, je ne la regarde plus pour décider d'une Balade, le temps sera beau ou mitigé... lol!
... peu importe, pas de quoi s'affoler ni annuler ! Cool

Après tout c'est l'ETE ! sunny
... Que ferons donc nous en Automne ou en Hivers ??? rabbit

En tout cas, quelques soient les annonces par les "comiques" de la Météo, moi j'y vais ! cheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
Bon, les biloutes.... le timing pour Château-Salins dirait quoi ?


Bon, Mustang, puisque je suis le seul à réfléchir ici, je te réponds...

8h15 Saint-Avold
8h30 Rond-Point Faulquemont-Vahl pour RDV avec Nico57
9h00 Sâteau-Chalins pour l'autre bande de mordus du 5-7
9h30 Série de troquets à Nuléville pour retrouver les autres mobylettes
le reste improvisé

Merci Mustang, pour l'attention que tu me portes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas sûr que ça aime l'eau ces ... "engins à poils" !



Et pour en revenir à la Balade de demain, les prévisions météo sont quasiment les mêmes que pour la Balade "Suisse Alsacienne", soit nuages et soleil... lol!
... Et on a eu une journée extra il y a 15 jours... :content:

Pour faire plus simple, je serai au RdV sur le Parking du Leclerc de Maizières les Metz un peu avant 7h45... :bom:
... Et on démarrera à 7h45 avec tous ceux présents en direction de la Contournante Est (soit A4-E50 direction Stasbourg puis Metz-Est sur N431 pour rejoindre la route D955 de Château-Salins à la sortie "Centre foires et Congrés Technopole".). Twisted Evil

... Le temps de trajet est estimé à 1h30 environ jusqu'à Lunéville pour 93 kms. Smile
... 59 Kms jusqu'à Château-Salins, on devrait y être vers 8h40 (en 55 Minutes environ). Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de vos insistances respectives, symétriques, et néanmoins concordantes, j'ai, usant de mon savoir faire légendaire, pu convaincre Madame, et par conséquent mon épouse et ma passagère de surcroit, heureusement qu'elle est puissante, oui, elle aussi, mais surtout ma Triumphante, pour porter tout ce monde, où en étais-je ? oui, convaincre, de se rendre cet après-midi derechef et illico presto, en la belle ville de Sarrebrück, où nous allons, d'un geste vaillant, faire d'une pierre deux coups, ce qui, en matière de rebonds, se pose là :

- visite du magasin d'accessoires motos " Polo" http://www.polo-motorrad.de
afin de voir l'assortiment, juger de l'accueil, d'alternativer une saine concurrence à Louis,

- déballage et examen minutieux des ensembles aptes à résister à la pluie et aux tornades...

scratch

ce qui veut dire que notre probabilité de participation pour demain passe à 95 % ( je laisse 5 % pour la neige ) (auquel cas on prendrait nos chiens ) (et le traineau, mais là j'ai pas encore la place sur le Tiger...)

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, la machine est prête, le plein est fait...

le rouleau d'essuie-tout...
entrée, plat principal, dessert, fruit, en-cas, ... le café ? elle a oublié le café...
çà c'est à gauche

L'ensemble pluie de mon épouse, la trousse de secours,
çà c'est à droite

la glacière.... les boissons fraîches,
les lunettes de soleil
çà c'est au milieu

Très satisfaits du magasin Sarrois de Polo... bel assortiment, places de parking, sympathique vendeuse parfaitement bilingue, choix de modèles différents de l'autre magasin, prix identiques voire plus ciblés...
le conseil était tellement bien mené, que j'ai suivi la trace de notre cher Hub, et que j'ai choisi un ensemble tous temps Reusch... on le testera ensemble demain...

Hubert, on se retrouve sur la route principale à Château Salins... tu reconnaitras je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...