Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vosges le 19 juillet


Messages recommandés

bon, ben voila, déjà fini. encore une belle journée avec les popottes,
j'ai été agréablement surpris de voir Jean ainsi que mr et mme lapinou en personne.
merci à tous pour votre bonne humeur

point noir, à rambervillers, juste après notre passage vers 18h30, un motard au talus, les pompiers étaient dessus.....
je tiens cette info de mon voisin qui est rentré 10 mn après moi et qui a pris la même route Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés...

Merci pour cette superbe journée, ensoleillée, riche en amitié et en bons conseils...

Ce furent 355 km de plaisir grâce à vous tous...

Rien vu à Ramber, mais nous étions passés plus tôt...
Quelques allumés quand même sur le retour, mais ils n'ont pas dérangé mes trajectoires lol!

Z'ai un p'ti peu mal aux mimines, mais c'est à force de freiner derrière Hub et Jean... surtout Jean d'ailleurs.... dès qu'il y a un virolo, ou une jupe.... il freine... geek


Grosses bises à toutes et tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce fut bien on cherche toujours "lopette".

Je tiens a rectifier neanmoins "je ne freine jamais ca c pour les ptites "b...s" et les jupes ça ne m'interesse plus j'ai mon ptit serveur"

Bisou a toutes et tous.

P.S. Le week prochain jserai entre Vosges et Alsace sur des vrais routes...... pas celle de rodage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

404 kms à l'arrivé vers 8h45...
Bien rentré, très content d'avoir passé cette très belle journée en compagnie des potos & leurs dames. cheers

Temps un peu frais pour la saison, surtout le vent quand le soleil se cachait avec les nuages... Mais on a échappé à la pluie, une belle balade pour conclure avec un agréable picnique. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, et le gros plan cheersaffraid
j'ai une vraie tête de sadique. Suspectaffraid

ahhhhhhhhhhhhhhh le coup du rouge à lèvres, je t'ai bien eu sur ce coup là Vincent ?
les temps qur tu te rendes comptes que c'était du véritable rouge à lèvres..... maquillé le mec lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai trouver cette balade épuisante physiquement et mentalement...un peu déçu personne a suivi mon arsallouille de col..me senter un peu seul du coup...mais content de vous voir tous......malgré certains événement mais peso je suis entier moi....
seul chose a modifier allure trop soutenue mais vite corrigé :content: :content: mustang tres content d'avoir fais un bou de route avec ton tigre et ta tigresse lol!lol!lol!
mention spéciale a lapinou pour ses kilomètres fait pour nous voir..
nico content d avoir trouver un bandit similaire a moi........
les autres vous savait ce que je pense de vous.....
seul bemol pensez a certaine qui physiquement ne peuvent pas endurer un tel rythme..mais qui n'ose pas nous le dire..
a bientôt les amis. :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! cheers

super journée ! sunny content de vous voir tous ! :content:
super les photos dommage pas dessus le groupe sur la cascade ! Rolling Eyes









surtout moucheron et

the guitar hero et nico ,et mustang et sa femme pour cette premiere balade avec le tiger superbe moto et sinon les autres toujours geniale avec happyhube et maxijohn et stephy et el moutardo et sa femme super balade on a eu beaucoup de chance avec le temps le matin de pluie en arrivant a gerardmer !sinon bien rentrée ! a bientot pour une prochaine balade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
perso j'ai trouver cette balade épuisante physiquement et mentalement...un peu déçu personne a suivi mon arsallouille de col..me senter un peu seul du coup.

tu es plus jeune que nous tous, tu es en vacances et tu es fatigué affraid on devrait dire quoi nous ?
avec ma femme derrière, pas d'arsouille dans les cols, je ne suis pas rossi.

Admin a écrit:
seul chose a modifier allure trop soutenue mais vite corrigé

désolé j'avais complètement zappé qu'on avait un jeune permis, j'ai fait comme d'hab. toutes mes excuses pascal H. j'accepte me faire flageller en place publique tongue

Admin a écrit:
seul bémol pensez a certaine qui physiquement ne peuvent pas endurer un tel rythme..mais qui n'ose pas nous le dire..

c'est vrai qu'on y pense pas forcement, mais vu qu'elle a toujours le sourire , elle....... Twisted Evil
pour moi, une personne qui a le sourire est une personne qui va bien sunny promis d'y penser pour les balades à venir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Photos ! Extra ! cheers


J'ai adoré l'idée du maquillage... génial cette blague !

... Dommage qu'on n'ait pas le résultat en photo... C'était pourtant réussi ! ! lol!



Désolé enfin, mais on pensera à réduire la cadence pour les prochaines balades, quitte à faire moins de kilomètres et réduire la distance (ce qu'on a fait plus d'une fois), c'est sans problème eu égard aux passagères dans nos virées, promis ! Cool
... Et pour toutes ces dames, surtout ne soyez pas timides et n'hésitez pas à nous faire part d'une fatique ou d'un passage à vide (et c'est aussi valable pour les pilotes), on roule pour le plaisir partagé de tous et toutes, et on profite tous des haltes...

Merci à vous tous de votre agréable compagnie... J'ai passé une super journée ! Very Happy

... Et un merci tout particulier à Guitar Hero de nous avoir préparé cette Balade et le Road book. :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
c'est vrai qu'on y pense pas forcement, mais vu qu'elle a toujours le sourire , elle....... Twisted Evil

aucun commentaire sur ca..... je pourrais etre blessant.


je m'en fou dis ce que tu penses Mad
si tu as qquechose à dire tu le fais ou tu te tais, mais les menaces ne servent à rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
Je voulais ajouter quelques gros "merci"

à Jean pour les croissants
à Bibi pour les cafés

et à "c'est marqué là" lol!


cela m'a fait plaisir et je serais au rendez vous sur ma mobylette la prochaine fois
PS(je vais scanner mon planning d'astreinte pour nono ) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
c'est vrai qu'on y pense pas forcement, mais vu qu'elle a toujours le sourire , elle....... Twisted Evil

aucun commentaire sur ca..... je pourrais etre blessant.


ceci.
tu as raison, on verra ça tous les deux à tête reposée Wink
en plus que ma réflexion de base n'était pas méchante, vieux grincheux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...