Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


Messages recommandés

un petit tour d'horizon de la marque BMW. accrochez vous ça va swinguer lol!

serie k

k1200 r


k1200 s


k1200 lt


k1200 rs


k1200 gt


k1300 r


k1300 s


k1600 lt roadmaster


k1600 lt ADV rider
pas d'image dispo (http://images.google.fr/images?q=k1600%20lt%20ADV%20rider&oe=utf-8&rls=org.mozilla??official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, merci Arnaud ! :content:


Perso, j'aime particulièrement 2 modèles: la R 1200 CL, parfaite pour voyager cool mais malheureusement arrêtée...
... Tout comme la Scarver et sa transmission par courroie... Probablement une réminiscence de scootériste, ou une forme d'atavisme naturel lié au plaisir du pilotage relax et serein que procurent au quotidien ces extraordinaires machines que sont les scooters !




Au fait, pour voyager, à défaut d'une BM, prenez donc un scooter ! ... 60 litres de contenance sous la selle, ça vous parle Hein ??? ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Excellent, merci Arnaud ! :content:

prenez donc un scooter ! ... 60 litres de contenance sous la selle, ça vous parle Hein ??? ! lol!


j'ai pas de scoot mais j'ai 60 litre de contenance moi .............





dans l'estomac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post très instructif...

Je commence à comprendre pourquoi mon épouse n'aime pas les BM....
Moi j'aimais bien celles des forces de l'ordre (les fous qui roulent en chemisette de manière légale et étatique.... Frankreich Frankreich....)
Là.... je suis... scratch ....

Je sais que ce sont les meilleures machines.

mais..... No .... j'aime pas le look.... mais alors.... pas du tout....

Hub, ... concernant ta préférée.... j'ai approché un 'prospect' intéressé par notre forum l'autre jour à la concession Triumph.... il venait de s'offrir un superbe modèle "amélioré" de la Rocket 3.... je ferais un topic aussi... vous verrez...et là, c'est de la "belle" machine....


Les couleurs de certaines de ces Bm ont été retouchées sur Photoshop non ?
Ils avaient un vieux stock de peinture invendue ?
On leur a refusé une grève et ils se sont vengés autrement ?
non ?

ah bon....


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau post Arnaud, merci :content: Je savais pas que BMW faisait tous ça Shocked
Par contre si quelqu'un veut se débarasser d'un K1200LT, je suis preneur !!! De suite si c'est le même model que la photo ... je l'aime
Sinon ben ... c'est le seul modèle qui accroche à peu prés, les autres ... nannn, pas trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...