Mustang57

Les méandres de la Sarre ( Saarschleife)

Messages recommandés

Citation :
Nous étions, avant hier soir, refaire une balade qui nous est chère Jonathan... les méandres de la Sarre... préparation d'une sortie que je compte nous organiser en Sarre....
On (mon amoureuse et moi) s'est fait une belle portion d'autoroute libre de circulation, libre de vitesse... raisonnable .... mon ordinateur de bord affiche 176 km/h de vitesse maxi atteinte.... un peu crispé mais tranquilou car avec le maximum de sécurité, et la légalité en plus.
On s'est arrêté là où John et moi avions fait une photo.... et on en a refait avec le Tiger... (elles seront en ligne dès que possible), et ce coup-ci John, on a fait la route du haut.... on avait loupé l'essentiel la dernière fois.....

Pour celles et ceux que cela intéresse, (et je les sais nombreux...) je suis en train de défricher et de nous accommoder un petit circuit inspiré de nos collègues et voisins allemands..
Sur cette base là :
http://www.easyroutes.de/index.php?id=116

Peut -être profiterons nous des jours et semaines à venir pour défricher ensemble.... je vous le proposerais dans la rubrique "last minute"...

Désolé pour la mauvaise qualité des images... les prochaines, lors du prochain défrichage, seront meilleures, promis...
http://picasaweb.google.com/Lothringa57/20090805BaladeMeandresDeLaSarre#

Je vous informerai de la prochaine étape...

on attend ta proposition de balade maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche :content: cheers

belle balade :pour quand ?
geek :content: :content:

M'a l'air très sympa cette balade. :content:

J'y viendrai volontier si c'est programmé en septembre, mais n'hésitez pas si vous pouvez la faire avant au mois d'août... Et profitez bien de l'occasion pour faire des photos. (je récupèrerai alors le road book pour plus tard). Cool

Bonne route à tous... sunny

Balade fort sympathique j'ai l'impression. Je serai de la partie. Very Happy

Sleep
pourquoi pas samedi ?? geek
car il feras beau temps ( d après evelyne ) sunnysunny
:content: marino

marin a écrit:
Sleep
pourquoi pas samedi ?? geek
car il feras beau temps ( d après evelyne ) sunnysunny
:content: marino

oui ben ne fais pas trop confiance à Eveline, elle ne raconte que des conneries Twisted Evil

bonsoir
bon les méandre de la sarre ?
pour aujourd'hui ou pour demain ???
hahahahahahhhahaha
bon de toute façon , je la ferais !
marino :content: :content: :content:

J'arrive..j'arrive....

De toutes façons, il y a encore du repérage à faire !

lol!

ben tu n'es pas encore partis, hop , va faire ton repérage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça pulse

gna gna gna..... tongue il y avait des cailloux, mais çà ne dérangeait pas la Vara....

J'envisage un décryptage partiel dans les heures qui suivent (ce soir ou demain soir....).

Je vais tenter un contact avec Nico, mais si vous êtes intéressés pour un petit trip tranquillou, je suis en vacances jusqu'à lundi (hormis samedi qui est pris), on peut se jeter une bière boisson fraîche quelque part ensemble...

soit refaire les méandres elles mêmes, soit étendre un peu plus loin....

Femme au boulot ! CoolCoolCool
Gnômes à la maison ! ShockedShockedShocked
Boulot plein partout ! affraidaffraidaffraid
Mais bon, si il y a un rendez-vous, prévenez moi (svp) et je verrai sur le moment !
Bises tout pleins ❤