monk25

New's HONDA

Messages recommandés

vraiment bien ce système :content: on peut vraiment choisir la façon dont on veut piloter .
reste à savoir quel prix mr Honda va nous facturer le système

merci pour l'info thierry

Voilà une voie intéressante, elle cumule à l'envie le plaisir du pilotage typé "Moto" avec le sélecteur et 6 rapports, ainsi que les avantages des transmissions automatiques... :content:

Seuls sur le marché aujourd'hui, on ne trouve que l'Aprilia Mana et la Honda DN01 à se rapprocher de ce concept, mais avec une prépondérance de l'automatisme. Wink
La Mana est soit une vraie Roadster ou une petite GT avec le rajout d'un carénage de tête de fourche, tandis que la DN01 se rapproche plutôt du concept Low Rider des custom, avec la position "feet first" et la selle basse. Cool

Honda a cependant, là aussi, innové en matière de transmission automatique sur la DN01...

Ce nouveau dispositif semble encore monter d'un cran et proposer une réelle symbiose permettant de retrouver de vrais sensations "moto"... ou "Scooter" avec l'automatisme. cheers

Reste plus qu'à voir sa tronche et je la réserve ... naaaan je lol ... mais je trouve ça bien interressant : "Manu <=> Auto" , ça devrait en interresser plus d'un ... dont moi !
Merci pour l'info Monk :content:

El'moutardo a écrit:
interressant : "Manu Auto" ,

???

qui c'est ce Manu qui a une bagnole maintenant ?

lol!

peut être un peu à ça

Petite vidéo

Sympa pour le sds

quelle classe, mais je voudrais pas savoir le prix de la réparation en cas de panne Suspect

extra la vidéo, elle sa passe de commentaires