Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati super motard


Messages recommandés

Ducati Hypermotard 796




Presque aussi musclée que la 1100 du même nom, cette Hypermotard 796 sera nettement moins chère... L'hypermotard pour tous ?

Une hypermotard moins radicale ?

C'est donc beaucoup de ce caractère Hypermotard à un prix autrement plus démocratique que cette déclinaison 796 cm3 nous offrira dés l'année prochaine. Pour l'occasion, la base moteur sera sans doute reprise de la Monster 696, avec de nouvelles cotes internes afin de booster les performances et l'agrément d'utilisation du twin "traditionnel" Ducati refroidi par air. Toute fois, sachant qu'une 696 développe déjà 80 ch. contre 90 ch. pour la 1100 Hypermotard, on imagine que c'est davantage sur la courbe de couple que l'écart sera le plus significatif entre les deux plus grosses cylindrées. "Papazo", notre photomonteur attitré, a pour l'occasion imaginé cette 796 Hypermotard plus orientée sur le quotidien, grâce notamment à une selle plus accueillante. Pour baisser le prix de l'ensemble, l'équipement fait appel à des références comparables à celles de la Monster 696, fourche inversée non réglable, freins radiaux Brembo standard. Les rétroviseurs en bout de guidon de la 1100 laissent la place à des modèles plus conventionnels sur la 796. Bref, voilà où nous en sommes aujourd'hui des infos et supputations obtenues par la rédaction Moto-Station sur cette réelle nouveauté italienne 2010. Mais nous devrions vite en apprendre davantage. Restez connectés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...