PseudoTroDark

la mob "au carpi"

Messages recommandés

Belle machine ! cheers
... Dont on devine bien l'origine scandinave !

Plus sérieusement, le look est superbe, et le travail de peinture est à saluer... modèle unique assurément ! Smile

Content pour toi Carpi... :content:
... T'as plus qu'à nous faire entendre sa "douce" mélodie en balade... bientôt j'espère ! Cool

T'as déjà franchi les 1000 Kms depuis ton permis, ben moi j'aurai bientôt franchi les 50000 kms depuis que je me suis remis à rouler en 2005, mais sur 4 scooters !

J'aime le côté cool rider de ta Harley car j'aime ressentir le moteur qui vit et le plaisir de rouler d'un "pilotage soft", mais pas l'ivresse de la vitesse ! sunny

Mon rêve, "just for fun", serait de me laisser tenter par une deuxième machine, une HD 883 ou encore, en moins cher, une Virago 535 légère et peu puissante (40cv, poneys diront certains) ! tongue ...
... Je l'ferai un jour, plus tard... bien plus tard ! Laughing

Bonne route à toi, au plaisir ! Very Happy

happyhube a écrit:

... T'as plus qu'à nous faire entendre sa "douce" mélodie en balade... bientôt j'espère ! Cool

ben pour moi c'est devant lui que je roulerai pendant les balades affraid tu parles d'une douce mélodie une vraie gatling

Si elle roule en plus que demande le peuple ... lol!

Belle machine Carpi et la peinture .... trop la classe comme ils disent :content: , content pour toi.

J'aime beaucoup cette machine... elle est superbe,

et la mélodie de son moteur.... mmmmm cheers