Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau spyder


Messages recommandés

C'est une version "Grand Tourisme" avec les valises et le coffre intégrés à la carrosserie, comme sur une GoldWing... Sans oublier la radio ! Smile


... Je n'ose imaginer le tarif qui sera affiché. lol!


Bel engin en tout cas, mais le modèle de Lapinou avec les valises latérales est aussi un vrai GT ! Cool

Je me demande s'ils n'ont pas aussi augmenté la cylindrée, et la puissance, car il me semble qu'un trike n'est pas limité en puissance ! Suspect

Ceci dit, question puissance, celui de Lapinou pousse déja fort ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
j'aimerais jamais c'est dingue je ne peut pas..


Tu connais Jean Gabin, ben il a dit: "- A la fin de ma vie, je sais qu'on ne sait jamais !" lol!


Personnellement, aujourd'hui je préfère mon Majesty, surtout question budget. Wink

Mais dans une optique voyages, c'est un GT qui plus est de nature à rassurer le ou la passagère vu sa stabilité, c'est pourquoi pas à étudier... Comme un éventuel compromis possible...
... D'autant que le confort à bord me semble plutôt de haut niveau, point toujours important et intéressant si il/elle souffre du dos notamment, que ce soit pour le passager ou le pilote, reste à voir celui des suspensions... Smile


... J'avoue quand même reconnaitre que c'est un sacré engin, "il a de la gueule" ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Zamis

Aujourd'hui en revenant de Bruxelles, on s'est arrêté chez le concessionnaire Thionvillois, avec mon ami can-am-quadiste.

Celui ci est en train de réfléchir au fait de mettre son (très) gros quad Canam en vente, et envisage, pourquoi pas, de pouvoir enfin nous rejoindre un jour dans nos balades avec ce Spyder RT-S.

Le concessionnaire l'a essayé à Washington il y a 15 jours. Un vrai régal semble t'il. Une suspension très agréable, la boîte séquentielle, et toute une floppée d'accessoires pour le touring, et d' après lui un plaisir digne de celui que procurent certaines grosses berlines allemandes.

Je réponds à quelques unes de vos questions : on reste aux 100 chevaux, disponibilité janvier, et nous serons dans les 24000 à 26 pour le haut de gamme (sans la remorque) (puisqu'il existe une remorque en option).

On aime ou on n'aime pas, c'est cher ou pas, en tous cas c'est, à mon humble avis, moins cher et plus "stable" qu'une GoldWing (32000 + 15 à 20000 de transformation).

D' autre part, outre la Goldwing, le Boom-Boom, le Spyder est lui aussi une solution pour ceux qui ne peuvent piloter une moto.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a une gueule d'enfer ... j'aime bien ... j'achèterai bien pour les jours de verglas ou neige ... je lol sur ce dernier point Wink ...
En deuxième moto pour que madame puisse venir avec nous de temps en temps !
Où même moi quand l'envie m'en prendrai, mais pas pour aller en ville !
Pis en 3ème moto pour le dimanche, la GOLD ... bien sûr !!!
Mais je joue pas au loto donc ... "il est bien mon BB" ... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...