Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTOVIRADES 2009


Messages recommandés

voili voila , bien rentré, Super journée .......

tres bonne balade sur la route des vins (histoire de changer de la route des cretes) en compagnie de Happyhube , Monk, christelle, Stephane et Céline qui étaient les SDS de Monk et Happy

Il semblerait que cette année il y avait pres de 3500 machines d'apres les organisateurs, c'est vrai qu'il y en avait partout, partout.

Enfin bref, ce fut une excellente journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis bien rentré aussi vers 19h30, après avoir passé un excellent Week-End ! :content:


Samedi, avec Christelle on s'est offert la route des crêtes... Twisted Evil
... Superbe journée, super soleil, super compagnie, super route ! ! sunny

Aujourd'hui c'était Motovirade et puis petite Balade jusqu'à Gérardmer... Extra ! cheers


... 2 jours et 753 kms en bonne compagnie c'est TOP pour résumer ! Very Happy

Merci à tous ! ... Faudra qu'on remette ça. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !
nous aussi bien rentré en voiture ! Rolling Eyes
car ma moto en panne depuis jeudi ! No
sinon super journée et un grand merci a monk 25 et happyhube de nous avoir emmener a la balade ! :content:
et content d'avoir revu laurent et thierry et hubert et fait connaissance de christelle charmante et sympathique !
a bientot pour une prochaine balade !
de celine et lapinou67

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première "grande sortie" J'AI BIEN FAIT même si je me suis décidée la veille à 21h30 (eh les gars ! trop tard pour regretter... vous bossiez ou quoi ? qui a dit qu'il était resté chez lui ? ben alors... c'est quoi ce délire ?)

Super cool, 826 km au compteur du samedi 7h15 au dimanche 19h40.
Jamais vu autant de bécanes en une seule fois !! pareil pour les virolos, je me suis éclatée et fait quelques peurs ... super journée le samedi avec Hubert qui lui, avait tout prévu, merci Hubert pour ton road book
Contente d'avoir fait votre connaissance à tous. J'espère vous revoir bientôt !

PS : pas cool les photos, faut vraiment que je me mette au régime, si je devais transformer le nombre de fois où je le dis en bécanes, le parking du Leclerc de Cernay serait trop petit affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Première "grande sortie" J'AI BIEN FAIT même si je me suis décidée la veille à 21h30 (eh les gars ! trop tard pour regretter... vous bossiez ou quoi ? qui a dit qu'il était resté chez lui ? ben alors... c'est quoi ce délire ?)


SuspectSuspectSuspect
pour celle ci je te laisse le bénéfice du toute, la prochaine je te mords
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virades de l’espoir à Cernay
Plus de 3500 motards rassemblés à Cernay

Le soleil brillait de mille feux hier et les chromes aussi. La Motovirade
s’est déroulée hier à Cernay, avec la participation de toujours plus de
motards et dans une excellente ambiance, sans oublier une générosité
spontanée...

source
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
(eh les gars ! trop tard pour regretter... vous bossiez ou quoi ? qui a dit qu'il était resté chez lui ? ben alors... c'est quoi ce délire ?)


Ben c'est ko ça ... dans la vie on fait pas kesss kon veux, mais kesss kon peux ... (j'voudrais bien des fois faire ... kesss ke j'veux) ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...