Upright

pour Vincent

Messages recommandés

Suis sûr que ça va lui plaire ! Twisted Evil

... Mais ça excite ma curiosité, j'aurai bien voulu voir le système de fixation, vu la carrosserie enrobant les scooters ? Shocked
D'autant que la garde au sol est très limitée de surcroit pour passer en dessous ! Suspect

Si c'est vraiment réalisable, c'est en tout cas intéressant... Surtout que le Burgman conserve ses roues traditionnelles, donc on doit pouvoir ôter le side pour rouler en solo... :content:
... Je sais d'ailleurs qu'une telle réalisation s'est déjà faite sur un TMax... Et que cela avait nécessité de modifier le vario, pour conserver de la pêche... Wink

Vu la montée en cylindrée et puissance des scooters (Burgman 650 puis GP800...), ce problème pourrait se trouver rapidement solutionné. lol!

Ceci dit, ma curiosité s'arrête là, je ne suis pas intéressé par un tel dispositif ! Laughing

the guitar hero a écrit:
ca devrait te plaire ce genre d'engin

Peurk!!!!!!!!!!!
afroflowerafroflower

C'est mon rêve, un side transformable rapido en moto solo, mais il faudrait qu'il soit double ce side pour y mettre mes deux piots. (avec remorque aussi pour mon chienchien Wink ) , et plus qu'à vendre une BAR aprés ça, quel économie ... (j'serai riche tongue )
Quoi qu'il en soit, je trouve cette photo pas mal, j'aime bien la couleur blanche du BB, d'ailleurs je lance un appel à qui veux bien peindre le miens (mais un bon peintre hein, un vrai de vrai, un pro quoi Very Happy ) qui travaille "gratos" et qui fournis la peinture ... non, aller va, je paye la peinture (ma bonté me perdra ... pfffff geek ) aprés, j'y instale un siège bagster avec gel, blanc lui aussi ... et pis aprés j'irai chez Louis pour m'acheter une belle combinaison + casque blanc ... pis aprés STOOOOPPPP je m'égare !
Non sérieux, j'aime bien ce "genre d'engin" Double places, je fait l'crédit dessuite
Merci biloute d'avoir penser à moi :content:

PS : domage qu'il n'y ai pas de Top Case Blanc dessus, il serai bien plus beau ! (En fait san top case j'aime pas trop)

Pas la première fois que des scoot sont monté en side
Quelques exemple

et pour le fun