Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comparatif pneus (moto conso aout septembre 2009)


Messages recommandés

Sympa... Si, Si, très sympa !... Intéressant aussi ! ... Smile

NB: devraient prendre Jonathan pour les tester: celui qui fait plus de 3000 Kms est Vraiment mais alors VRAIMENT très bon !! Twisted Evil


..... Mais... Hum ! Wink ... T'aurais pas la même chose pour les scoots, dis ?? Wink

... Tu sais: ces engins fait pour voyager cheers ... Avec un grand coffre et trèèèès confortables ! lol!

Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé de comparatif Pneus pour maxi-scooters. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
Michelin est une valeur sure a tout point de vue et quel qu'en soit le profil


Je valide.... surtout que c'est mon team qui fabrique les étiquettes....


à non ? pas encore les motos.... çà viendra.... alors oui : Michelin...

(ou Continental, hein SirWallace ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour les pneu conti je ne sais pas on fabrique pas les pneu moto a sarreguemines .Hier matin je suis passé chez HONDA betting et j ai discuter pneu avec le mecano que je connais bien il m a repondu pour un usage mixte chez nous les michelin pilot road 2CT d apres lui c est une valeur sur.Maintenant ceux qui sont montés en conti le ATTACK(le sport ou le road) dans mon entourage son tres content du pneu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai des michelin pilot road.
mon pneu arrière a déjà 10 000 bornes . bien qu'il commence à devenir plat, il n'est pas encore mort. je vais finir la saison tranquilou pour reprendre la même chose cheers
c'est un bi-gomme.
les dunlop sont très bon niveau accroche mais alors ils s'usent à vitesse grand V (gomme tendre oblige)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben quoi ??? Shocked
J'avais raison, tu ferais un bon testeur de pneus... en test rapide ! ! Twisted Evil

Parce que 3000 kms, c'est quand même limite d'un record !

Je n'en démord pas, tes bi-gommes tendres sont bonnes pour rouler sur circuit, pas pour rouler au quotidien ! No

Je suis sûr que si tu prends une gomme plus dure, et adaptes ta conduite (montée en température, etc...), tu feras bien plus de kilomètres. Cool
... Et ça c'est aussi bon pour le porte-monnaie.

Essaye chez Michelin, c'est effectivement de très bonnes gommes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...