Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

monter ses poignées chauffantes


Messages recommandés

ouvrir le blister et contrôler que tout est ok



enlever les anciennes poignées avec un petit coup de cutter, puis une dose de colle contact



après avoir présenté les poignées "à blanc" je me suis rendu compte qu'il y avait une "collerette" en plastique coté poignée des gaz qui gênait la mise en place de l'élément chauffant ====> un petit coup de Dremel et le tour est joué cheers

avant


après


démontage du réservoir pour placer les fils électriques avec des rizlans pour éviter les zones qui chauffent



soudure d'une prise me permettant de brancher les poignées sur la prise rapide de mon chargeur de batterie Very Happy l'isolation est faite avec de la gaine thermoretractable



mise en place de l'interrupteur, vérification du bon fonctionnement, remontage du reservoir



l'utilisation de la prise rapide de mon chargeur de batterie me permet, en fonction de mes besoins, d'utiliser, soit le chargeur de batterie, sois la prise allume cigare pour recharger le gps, soit les poignées chauffantes , sans avoir à démonter quoi que ce soit Cool

pour ceux qui se disent que je ne peux pas utiliser les poignées chauffantes en même temps que le gps . pas vraiment besoin : le gps ne me sert que pour les grandes balades qui ne se font qu'en été Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
alors quand le motard parle , le novice l écoute


scratch je tenterais bien une contrepèterie.... mais non... Rolling Eyes

du style " faire briller les coudes " mais comme dirait l'admin ... "il y a des enfants qui nous lisent"


très beau reportage...

il nous dit avoir fait tout cela en deux heures....

c'est sans doute sans compter les nombreuses heures passées à réfléchir longuement devant sa machine,

puis devant le blister,

puis il essayé patiemment,
dans chaque recoin de sa machine,
sur chaque tubulure,
tant à l'avant qu'à l'arrière,
.... avec le blister....

De guerre lasse,
sa femme au petit matin,
constatant que le réveil sonnait et que son homme ne s'était pas couché,
est descendue au garage,
pour le trouver,
tremblottant,
fébrile,
avec son blister en main,
toujours devant sa machine...

Elle s'est alors exclamée :
" Bin alors mon gros Doudou ( c'est lui ) ,
qu'est ce que tu nous glafouilles là ? hein ?, ( il faut lui parler comme çà, sinon il ne comprends pas)
Pourquoi t'as pas fait dodo en haut dans la chambre ? hein ? ( origines nordistes ou addiction au film célèbre ? nous ne le savons pas)
Mais mon grand Babouzouk, (c'est toujours lui), t'as pas ouvert ton paquet ?
Viens là que je te l'ouvre ....."

Elle se saisit alors du blister (non sans mal, car il résistait, le bougre) :



et enfin, il découvre ...


Qu'il fallait OUVRIR le blister....



pour découvrir ses poignées,
beaucoup mieux que son ancien système,
pourtant tricoté avec amour,
à l'aide de sacs d'aspirateur



La prochaine fois, nous étudierons avec lui...

COMMENT POSER UNE SELLE CHAUFFANTE





lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que les poignées chauffantes moi aussi, avec de bons gants d'hivers et c'est vrai que le dessus des doigts et froid mais c'est largement plus supportable que sans, comme dit Arnaud, ça se diffuse ... bref, je ne suis pas obligé de m'arrêter au bout d'une heure pour rebroucher chemin et ramasser mes bouts de doigts gelés sur le bord de la route lorsque je roule par des températures en dessous de zéro Wink
Pour moi (je dis bien pour moi) il est maintenant hors de question de rouler sans, chaques motos que j'aurai en auras ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...