Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

se pose la questions


Messages recommandés

pourquoi certains sont inscrit ici???? que tout le monde ne roule pas y a pas de soucis la dessus... mais aucune activité sur le forum pourquoi resté??? des connexion tous les 3 semaines pas un mot s'intéresse a rien etc.. je me pose la questions.... ceci et un débat pas une attaque je précise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ! ... Le sens de la vie ? Shocked

Reste plus qu'à aller voir les "Monthy Python"... Laughing


La réponse est simple, c'est le lot de chaque forum: il y a ceux qui font, ceux qui suivent et ceux qui regardent ! Wink

Mais ce ne sont pas toujours les mêmes, et ceux qui regardent peuvent aussi participer... Et même s'encanailler jusqu'à faire. Twisted Evil

Y gouter c'est l'adopter... Y venir c'est déjà une découverte, y participer peut s'avérer une révélation: Comme on dit, c'est en mangeant que vient parfois l'appétit ! ... Il en est de même sur le forum. Smile

Quand à ce qu'il en est de notre forum, je l'trouve plutôt pas mal, merci à tous ... Et que les plus timides se lancent ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire un monde, et là, ben ... c'est un petit monde ! geek
Ce qui fait qu'il y a de tout :
_Des qui s'expriment
_Des qui s'expriment pas
_Des qui pensent
_Des qui pensent pas (trop)
_Des qui sont là et on le sais ...
_Des qui sont là et on le sais pôô trop
_Des qui regardent
_Des qui s'informent tous simplement (on peut pas les blâmer)
_Des qui veulent que rouler et pas parler ...
_Des qui sont timides (motard timide ça existe ça ? scratch )
_Des qui ont pas le temps
_Des qui prennent pas l'temps (de vivre non plus d'ailleurs)
_Des qui peuvent tous simplement pas
_Des qui sont motivé
_Des qui le sont pas
_Des qui sont malade
_Des qui ont des problèmes plus ou moins long
_Etc
_Etc ...
Tout un p'tit monde quoi ! Et il faut bien faire avec comme dans le monde réel non ?
mmmmm ... Je sais pas si je me suis bien compris moi scratchscratchscratch
Pas grave tant que moi j'pige geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
maxijohn a écrit:
pourquoi certains sont inscrit ici???? que tout le monde ne roule pas y a pas de soucis la dessus... mais aucune activité sur le forum pourquoi resté??? des connexion tous les 3 semaines pas un mot s'intéresse a rien etc.. je me pose la questions.... ceci et un débat pas une attaque je précise.


pas toujours evident de raconter quelque chose mais bon les jours ce suive mais ne ressemble pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est du "Déterrage" de post en beautée. Twisted Evil

... De quoi méditer sur le devenir du Fofo avec sérénité non ? lol!lol!



Et notre forum va fêter ses 3 ans en Mai !! Coooool. cheers


C'est l'Printemps et les balades reprennent, les feuilles poussent et les posts aussi... Very Happy


Alors "membre muet"' "visiteur occasionnel de passage", n'hésite pas à te signaler si tu veux rouler en compagnie du "noyau" qui fait vivre ce forum... Tu seras le bienvenu!


Et le petit groupe de potes et potesses qui se retrouve avec toujours autant de plaisir va continuer de rouler pour le Fun et d'agréable moments de convivialité. Merci à tous !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra fêter les 3 ans du forum mais le 5 mai est un jeudi, je lance donc l'idée d'une sortie Barbecue-grillades pour le dimanche 8 mai... Very Happy


Balade le matin et repas vers 13h -13h30 avec un petit rosé bien frais... Huuuum ! tongue



.... Et sieste l'aprem avec petite promenade à pied pour digérer... lol!lol!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...