Admin-moto-scoot-grandest

gladius facon ermax

Messages recommandés

j aime pas , depuis le début affraid c est une moto de gonzesse!!!
scratch bon maintenant si des mec roule avec je me pose des questions geek

elle est sympa comme tout cette moto, ludique, moteur joyeux, vive, maniable, légère. qu'est ce qui te fait dire que c'est une moto de fille ?

the guitar hero a écrit:
elle est sympa comme tout cette moto ... qu'est ce qui te fait dire que c'est une moto de fille ?

Y a qu'une place, je lol! mesdames Wink

Moi j'aime pas du tout la pitite bule, et le sabot non plus, j'aurai peur de resté planté dans un dos d'âne ... c'est peut être la couleur aussi qui fait que ça ne me plaît pas !

marin a écrit:

Mon fils aime bien la Gladius (comme bien d'autres roadsters d'ailleurs) ... Mais du haut de ses 1,92m taillé "armoire lorraine", je doute que tu continues longtemps à te poser la question ! Twisted Evil

marin a écrit:

en fait quand je dis ça , c est que je ne vois pas un mec roulais dessus
pour moi elle est trop coloré et trop ludique
une moto rigolote quoi !!!
(affaire de gout !)
geek

donc c'est une histoire de couleur . si elle était toute noire, le problème serait résolu Very Happy
effectivement si tu prends un 1000 cbx et que tu le peints en rose bonbon, ça ferai aussi une moto de fille lol!

Mais quand est ce que Mr Capbury les fera un peu, plus hautes ?

ont va pas en faire 10PAGES
d ailleurs vous en connaissez beaucoup des mecs qui roulent en gladius???

juste au passage le gladius était créer pour les petit gabarit. pour les plus grand il reste le bandit 650,le sv 650 n ou s.
le gladius n'est pas la pour déloger ce type de machine mais plutôt pour inviter le plus petit gabarit a enfourcher.perso je l'ai essayer en mai ou juin sait plus,le bi es très vivant,moto légère et hauteur de selle réglable d'origine.

C'est le problème avec tous les roadsters: les cale-pieds sont reportés très en arrière ce qui implique des jambes très pliées, car à l'origine elles sont dérivées du concept des cadres des sportives...
Les roadsters ont ainsi remplacé les "basiques" qui avaient une position plus naturelle avec des cale-pieds plus avancés, plus adaptée aussi à tous les gabarits de pilotes.
Les "grands" sont donc aujourd'hui pénalisés sur les roadsters, et se tournent vers les trails ou les "rétro-classiques" comme la Triumph Bonneville... Ou les maxi-scooters réputés pour leur confort et le choix de positions des jambes... lol!

Je suis désolé d'avance, mais je remue le couteau dans la plaie concernant les motos pour gonzesses.
Il y a quelques mois j'avais acheté le mag "moto et motard" avec un sujet "quelle moto pour elles".
Alors voici la liste:
Kawasaki er6-nBMW F800 RHonda hornet 600Suzuki gladiusSuzuki bandit 650 nKawasaki 250 ninjaStreet triple 675Honda cbf 600 n696 MonsterYamaha xj6Honda cbr 600 rrHonda cb 1000 rKTM 690 duke

pfff bah oui Sad , normal j'ai aussi une femme qui veux faire de la moto Evil or Very Mad , mais bon mon er6 est bien, j'aurais aimé te dire que tu ne verais que son "cul" mais la je pense que je verais plutot celui de ta bandit No , car plus puissante je crois. affraid

m'en fou

m en fous aussi
moi j ai une S
je persiste et signe !!!
la gladius c est une mob de gonzesse!!!!!
maintenant c est vous qui voyez ,! geek

SuspectSuspect classer la hornet ou la street tripple voir même la 696 comme motos de filles, scratch
on aura tout vu

J'étais assez étonné sur le choix de certain modèle sur le coup, même Sophie s'était moqué de moi et de mon bandit.
Mais moi j'aime mon bandit!!!

Petit clin d'œil pour Mustang, je pense qu'il aimerait mieux une photo de sa tiger avec cette fille
MAIS CHUUUUUT IL NE FAUT RIEN DIRE
Very Happy

J'ai pas raison Mustang??? Smile

Moi... j'en connais une qui parle trop...

même si pour elle, belle la vie... lol!

Quant à ma Tiger.... je sais où elle est...

et puis, ... Laetitia aussi, je sais où elle est..

Dans le bois, avec les olives,... et j'y vais... la semaine prochaine.

Sophie, tu ne perds rien pour attendre lol!