Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

the guitar hero a écrit:
elle est sympa comme tout cette moto ... qu'est ce qui te fait dire que c'est une moto de fille ?


Y a qu'une place, je lol! mesdames Wink

Moi j'aime pas du tout la pitite bule, et le sabot non plus, j'aurai peur de resté planté dans un dos d'âne ... c'est peut être la couleur aussi qui fait que ça ne me plaît pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
j aime pas , depuis le début affraid c est une moto de gonzesse!!!
scratch bon maintenant si des mec roule avec je me pose des questions geek



Mon fils aime bien la Gladius (comme bien d'autres roadsters d'ailleurs) ... Mais du haut de ses 1,92m taillé "armoire lorraine", je doute que tu continues longtemps à te poser la question ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
j aime pas , depuis le début affraid c est une moto de gonzesse!!!
scratch bon maintenant si des mec roule avec je me pose des questions geek






en fait quand je dis ça , c est que je ne vois pas un mec roulais dessus
pour moi elle est trop coloré et trop ludique
une moto rigolote quoi !!!
(affaire de gout !)
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste au passage le gladius était créer pour les petit gabarit. pour les plus grand il reste le bandit 650,le sv 650 n ou s.
le gladius n'est pas la pour déloger ce type de machine mais plutôt pour inviter le plus petit gabarit a enfourcher.perso je l'ai essayer en mai ou juin sait plus,le bi es très vivant,moto légère et hauteur de selle réglable d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec tous les roadsters: les cale-pieds sont reportés très en arrière ce qui implique des jambes très pliées, car à l'origine elles sont dérivées du concept des cadres des sportives...
Les roadsters ont ainsi remplacé les "basiques" qui avaient une position plus naturelle avec des cale-pieds plus avancés, plus adaptée aussi à tous les gabarits de pilotes.
Les "grands" sont donc aujourd'hui pénalisés sur les roadsters, et se tournent vers les trails ou les "rétro-classiques" comme la Triumph Bonneville... Ou les maxi-scooters réputés pour leur confort et le choix de positions des jambes... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'avance, mais je remue le couteau dans la plaie concernant les motos pour gonzesses.
Il y a quelques mois j'avais acheté le mag "moto et motard" avec un sujet "quelle moto pour elles".
Alors voici la liste:
Kawasaki er6-nBMW F800 RHonda hornet 600Suzuki gladiusSuzuki bandit 650 nKawasaki 250 ninjaStreet triple 675Honda cbf 600 n696 MonsterYamaha xj6Honda cbr 600 rrHonda cb 1000 rKTM 690 duke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi... j'en connais une qui parle trop...

même si pour elle, belle la vie... lol!

Quant à ma Tiger.... je sais où elle est...

et puis, ... Laetitia aussi, je sais où elle est..

Dans le bois, avec les olives,... et j'y vais... la semaine prochaine.


Sophie, tu ne perds rien pour attendre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...