iris_fr

Comparatif pneu

Messages recommandés

Voici le lien d'un site "moto station" qui vous met en ligne des comparatifs de pneu moto:

==> comparatif pneu moto

Vu la photo, faut être fou pour user un pneu à ce point ? Shocked

... De toute façon, quelle que soit la marque, le pilotage, selon qu'il est cool ou "énervé" influe toujours sur l'usure plus ou moins rapide des pneus. lol!

Plus on attaque, plus on accélère fort et plus on use la gomme, sans oublier que plus le poids des machines est élevé, plus l'usure s'accélère. Wink

Beaucoup de paramètres influent donc sur une usure plus ou moins rapide. afro

La qualité de la gomme, plus ou moins dure ou tendre, est cependant très importante avec des conditions de roulage similaires. Twisted Evil

J'ai ainsi parcouru sur Xmax plus de 18000 kms avec des Michelins alors que je n'ai parcouru que 10000 kms avec des Pirellis plus tendres... Presque du simple ou double, et ce n'était qu'un 125cc... rabbit

Salut a tous

J'espere que personne sur le FOFO n'a des pneus uses a ce point affraidaffraid
Car la il risque de s'ouvrir au centre et c'est la MORGUE afro
Perso , j'achete toujours les pneus les moins chers!!!! et encore quand je n'en trouve pas d'OCCAS, chez mon POTTE qui tient une CASSE MOBS

Salut CycloneM2,
Pas de panique, c'est la crise mais perso je connais pas de gars asser barge (ici ou ailleurs) pour rouler avec ça. Je pense que ça doit être le pneux d'un gars qui fait des démos ou spectacles ... enfin je pense et surtout je l'espère ... Wink