Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui n'en veut ?


Messages recommandés

Très bien équipé pour le tourisme même, et bien moins chère à l'achat qu'une GT type GTR 1400, Yam FJR, ou BMW... Smile

... Une bonne affaire pour ceux qui souhaitent une grosse cylindrée bien équipé pour voyager, d'autant plus que cette Honda est réputé costaude et fiable. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiat 500 et C 8 ? Heuuuu? T'exagères un peu là, quand même. lol!

Ce que je voulais dire, c'est que c'est une excellente alternative, question budget, pour voyager à moindre coût...
... Même si ce n'est effectivement pas à l'origine une véritable GT avec ce que cela implique: transmission cardan, position plus relevée et bulle très protectrice, carénage intégral, cylindrée supérieure oscillant souvent entre 1200 et 1500 (pour faire large mais la Honda - là-aussi - Deauville est une vrai GT de moyenne cylindrée), bagagerie intégrée de grande capacité ou prévue d'origine, armada électronique d'aide au pilotage et réglages divers, confort général à bord et place du passager choyé... Mais aussi motos plus lourdes...

... J'aurai plutôt fait référence en comparaison entre C4 Picasso et C8... Laughing

Je suis par contre étonné du fait que les CBF ne vieillissent pas bien.
Mais je ne mettrai pas ton avis en doute, la qualité chez ce constructeur semble effectivement rentrer dans les standards du lot commun des japonaises (très bons aux demeurant), alors que la marque a construit sa réputation sur sa finition...


Pour compléter mon propos, Suzuki qui n'a pas de véritable GT dans sa gamme, va ainsi proposer une évolution de sa Bandit 1250 orientée GT, c'est la GSX 1250 F avec un carénage intégral d'origine, moto qui pourra être complété ou proposée de série avec une bagagerie complète (valises et Top case) et un déflecteur de bulle... Cool
... Une autre bonne alternative aux GT souvent plus lourdes mais là aussi, prix oblige (il serait annoncé inférieur en full option à 10000€), la transmission restera classique avec une chaine... ce qui constitue une grosse différence en entretien. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans moto mag, ils font des test régulier sur la tenue dans le temps de certaines moto. la cbf 1000 a fait partie du lot. force a été de constater : à 30 000 km : amortisseur arrière mort, roulements de roues morts aussi entre autre..... (le test date un peu maintenant).
je dois avoir le mag qui traine dans un coin, je le recherche et je met ça en ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...