Admin-moto-scoot-grandest

nouveau x max

Messages recommandés










(Données constructeur)
Moteur
Type Monocylindre, 4-temps, refroidissement liquide
Cylindrée 249,78 cc
Alésage x course 69 × 68,6 mm
Rapport volumétrique 10 à 1
Alimentation Injection électronique
Puissance maxi 20,4 ch à 7 500 tr/min
Couple maxi 21 Nm à 6 000 tr/min
Allumage Électronique
Démarrage Électrique
Lubrification Carter humide

Transmission
Embrayage Automatique centrifuge V-Belt
Transmission finale Courroie trapézoïdale

Partie cycle
Cadre Tubulaire en acier
Suspension Av Fourche télescopique
Suspension Ar Moteur oscillant, double amortisseur
Débattement Av 110 mm
Débattement Ar 95 mm
Frein Av Simple disque 267 mm en pétales
Frein Ar Simple disque 240 mm en pétales
Pneu Av 120/70-15 M/C (56P ou 56S)
Pneu Ar 140/70-14 M/C (68P ou 68S)

Dimensions, poids, capacités
Longueur 2 220 mm
Largeur (hors tout) 776 mm
Hauteur (hors tout) 1 337 mm
Empattement 1 545 mm
Garde au sol 134,5 mm
Hauteur de selle 792 mm
Poids tous pleins faits 180 kg
Réservoir essence 11,8 litres

Informations commerciales
Disponibilité Janvier 2010 (Réseau Yamaha Motor France)
Coloris Blanc "Competition White", Noir "Midnight Black, Gris "Aluminium Slate" ou Gris "Storm Silver"
Prix 4 999 €
Garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre et kilométrage illimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore plus moche que l'ancien. cette bulle et ces phares...... beurk beurk beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui çi est le modele 250 qui ne se differencie que par le cache transmission
En plus de nouveaux colories ils ont enfin posé des mini deflecteurs de jambes sur le bas du carenage
Toujours son coffre immense et une nouvelle boite a gants digne de ce nom
Perso je le trouve toujours aussi racé et peu de modeles le tiennent

Ca ne s'invente pas puisqu'il est toujours leader dans son creneau et bats toujours des records de ventes.
Ah nostalgie quand tu nous tiens..... bien des souvenirs de balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me plait ! Un Best Seller reste un Best Seller ! Twisted Evil


Que des évolutions qui vont dans le bon sens Twisted Evil ... Sauf une qui manque encore à mon grand dam : pas de 400 cc en Xmax... Evil or Very Mad

... A part ça, que de bonnes évolutions esthétiques et surtout pratiques, comme la place et protection des jambes, la boite à gants plus spacieuse... Smile

Dommage que les déflecteurs de mains aient disparu, mais des options existent, déflecteurs pour les jambes et les mains, autre bulle... Que du bon ! Cool

Et comme l'a dit si bien Moucheron57 : Nostalgie quand tu nous tient, que de bons souvenirs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites