Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les chariottes à Papy !


Messages recommandés

Allez, j'vous les montre Wink



Pour commencer: mon fauteuil à roulettes
Une vraie horloge - increvable - belle comme tout pour une 125 Shocked
Je me suis régalé avec cette bécane et je m'en sépare à regret
mais il me fallait quelques dollars pour payer les pneus de la p'tite dernière LaughingLaughingLaughing , alors...
elle sera bientôt en magasin du côté de la Zac d'Augny ( dès que je récupère sa grande soeur Wink )



Celle que HappyHube matait l'autre soir (j'ai cru un instant qu'il voulait me la piquer tant il la zieutait lol! )
Sorry, c'est pas la bonne selle sur la photo - j'ai pris soin de mon popotin depuis Wink
Un vrai vélo, cette machine - Que du bonheur
Cette année: Forêt Noire, Suisse, Massif Central, Pyrénées, Jura, ... Et encore beaucoup de virages prévus pour la suite Very Happy



Et celle que le Père Noël a prévu de me livrer devrait ressembler à ça Rolling Eyes







Il a pas intérêt à être en retard ou à s'tromper de couleur Evil or Very Mad
Allez, j'vous mettrai les vraies photos dès qu'il l'aura sortie de sa hotte Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon cochon , c est se qui s appelle se faire plaisir !!
moi la 125 j aime bien , la cbf il est vrai est jolie carénée!
quand a la 17 vn VACHE!!!!
avec ça tu va choper !!!!c est clair
en plus j ai fait un ptit tour sur ton forum
et très jolie photos ,et surtout les parcours




allez tchaooooooooo( ça veus dire salut en français !) geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Citation :
il va falloir que tu viennes me la montrer c'te chariotte Very Happy

Avec plaisir Arnaud, dès que j'attrappe un rayon de sunny pour lui faire voir comme c'est bon
En plus, y a de quoi glisser dans une valise de quoi l'arroser, la belle Wink
Je te fais signe dès qu'elle a les pistons qui tiennent plus en place Laughing

Citation :
Ben moi j'comprend pas pourquoi t'a changé ? scratch

Oh, c'était juste pour adapter la taille du fauteuil à celle du bonhomme Rolling Eyes
Pour le reste: 125 ou 1700, ça commence toujours par un "1" - ça doit pas changer grand'chose LaughingLaughingLaughingLaughing

C'est vrai que c'est un grand moment de plaisir et de bonheur, ....de folie aussi, mais bon....
à vous de partager cet instant magique
Heuuuu, .... on dirait que tu trinques tout seul, là, Papy scratch (S'pèce d'égoïste, vas Very Happy )
Va falloir remédier à ça dès qu'on arrive à viroler ensemble Cool

Allez, Bonne soirée de Nouvel An à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est sûr que je me suis fait plaisir Very Happy

et ça y est: la bête a pris l'air Shocked

Heuuuu, zut: j'avais dit que j'préviendrais Arnaud dès que je sortirais la belle
( me suis loupé, mais décidé tardivement et parti trop vite - et pis: j'avais pas son phone lol! )

Tant pis, alors en attendant de la voir en vrai: voici la première photo de ma nouvelle monture au soleil



En tout cas: c'est un vrai régal cette machine!
T'es assis comme dans ton salon et t'avance dans l'écran géant de Dame Nature
Faut juste pas oublier de tourner dans les virolos, tellement c'est confortable LaughingLaughingLaughing
Bref: 120 Km de bonheur cette aprèm ..... Prochaine sortie dès ki fé bô bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy moustache a écrit:


Heuuuu, zut: j'avais dit que j'préviendrais Arnaud dès que je sortirais la belle
( me suis loupé, mais décidé tardivement et parti trop vite - et pis: j'avais pas son phone lol! )


Pas bien grave Michel.
avec une belle pareille, je comprends bien que tu veuilles rester en amoureux.
le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas .... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Fini les grosses bécanes !


Rien de tel qu'un p'tit Custom

- Selle confort,
- Sissi-bar cuir,
- Repose-pieds type Wagon
- Train AV à 2 roues directionnelles
- Pneus anti-crevaison,
- Double commande de freins
- Direction assistée
- Modèle "Variable Plus" de Juin 2010
[/b]






















Déjà 69 jours d'essais


C'est sûr: Sur la prochaine, je mets un Twin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Allez, trêve de plaisanteries Wink Voici la dernière arrivée Very Happy

Celle du retour de Papy


Bon, je sais, vous l'avez déjà vue, mais il fallait bien la mettre dans la rubrique ad hoc Twisted Evil


Montée sur la base d'un Intruder 800, voici mon CT800S REWACO cheers
Et je me suis fait plaisir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Peinture bi-tons et pinstripings comme j'en avais envie,
Shifter au guidon pour épargner mon pied,
Fauteuil passager(ère) royal,
Une monte de folie à l'AR,
Un joli top-case (où mon casque ne rentre même pas Laughing )
Deux yeux de plus à l'avant pour ne pas louper les gazelles à hauts talons Wink ,
Un grand pare-brise pour avoir toujours les dents blanches,
.........,

Bref, une belle bête



Mais attention, il faut tirer dur sur le guidon pour qu'elle suivent le ruban de bitume
Rien à voir avec la conduite d'une bécane Evil or Very Mad La conduite est tout à fait différente Rolling Eyes
Le pilotage est très physique ! Une moto d'homme quoi ! LaughingLaughingLaughing
Et le plaisir de rouler le nez au vent est intacte cheers


Alors en attendant de la voir en vrai, la voici Wink ... et me revoici





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
moi je veux sortir avec pappy, cette machine ça va être un aimant à "Gonzesses", excusez moi mesdames


MadMadMad c'est bien ça qui m'emmerde (passez moi l'expression) ce sera comme avec Moucheron57, on sera complètement invisible ... qu'on soit devant ou derrière ... grrrr MadMadMad

lol! mais pas trop ...

La classe Papy, la classe ! tu l'mérites bien après tous ces efforts ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Et oui, me revoilà après un long moment d'absence mais comme l'annonce Hubert, l'histoire se poursuit maintenant sur 2 roues
Alors je vous dis Bonjour à toutes et à tous au guidon de ma nouvelle



Déjà un bon bout de temps que l'envie de remonter sur un gros custom me titillait, mais les essais sur les salons m'ont vite fait comprendre que ces machines là n'étaient plus faites pour moi (tout du moins pour l'instant Very Happy ) et qu'il me faudrait trouver une bécane plus légère et maniable

Début 2012, l'Intégra chez Honda avait attiré mon attention avec sa boite robotisée qui m'allait bien, mais quand je l'ai essayé au salon de Sarrebrück: .... nouvelle déception Sad Je ne suis pas bien du tout sur l'engin, mal assis, et j'arrive à peine à toucher le sol avec mes pieds - j'ai l'impression d'être sur un cheval Mad
Bref! Faut que je cherche autre chose!

ça y est! j'arrête mon choix sur un VN900 où je suis bien calé. La bestiole n'est pas très lourde et son centre de gravité juste comme il faut cheers Me reste plus qu'à trouver à l'équiper tout comme mon tricycle, avec un système combiné shifter/électro-aimant.
Et là, je rame à trouver ce qu'il me faut

J'en ai marre! et trop envie de repartir sur un vrai 2 roues Faut que je trouve une bestiole toute équipée de série scratch

Juillet 2012: Magie ....................... Honda vient d'offrir depuis peu la possibilité de doter ses modèles NC700 de la fameuse boite Robotisée qui équipait déjà l'Intégra cheerscheers
Le Trail me plait vraiment bien, mais là encore: assis trop haut
Me reste plus qu'à m'assoir sur la version Nacked pour voir Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Bingo L'affaire est faite en 10mn Very Happy
Et depuis Aout, je penche à nouveau dans les virages

Une machine exceptionnelle, bluffante, précise et rigoureuse, un vrai vélo à piloter, sans oublier que c'est un vrai chameau! Bref: un régal cheers
Et comme d'habitude, je lui ai rajouté quelques bricoles pour faire de grandes balades





Ah j'oubliais! Les images? Rolling Eyes


En voilà une petite série pour vous faire découvrir la nouvelle chariotte à Papy Wink


























































































Alors: à bientôt sur les routes d'ici et d'ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra Papy, elle est vraiment superbe ! cheers

Tu l'as bien équipée dis donc, c'est du Full options... et plus. Twisted Evil

Je suis très content pour toi, tu en as fait une machine unique à la sauce Papy Moustache très réussie. Very Happy
Je te souhaite beaucoup de plaisirs, et roule toujours cool. Cool

Vivement qu'on puisse se faire à nouveau des balades à plusieurs, ce sera Top. cheers

A bientôt j'espère, au plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai : tu as fait des progrès en terme de photos.

On remarque une utilisation de la fonction macro, mais je constate que certains contrastes auraient pu être améliorés.

Pareil pour le ciel, tu devrais choisir une journée de beau temps. sunny

Mais... où sont les charmantes mannequins qui devraient décorer tout cela ? tongue

Bon... heureusement qu'on est là ...à ta santé Michel !






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
......
Mais... où sont les charmantes mannequins qui devraient décorer tout cela ? tongue
.....

Sniff! Sad Y a pas de manequin, sur la chariotte à Papy!!!
Reusement que tu en as mis quelques-une
Merci Pascal Wink

Pascal Metz a écrit:
...
Tres belle Machine !!!
Je te souhaite de belles balades avec ta trés belle monture Wink

Merci à toi également, Pascal
Pour les balades: pas de soucis! J'arrête pas, et je devrais réussir à re-glisser quelques reportages d'endroits bien sympas avec les roads qui vont bien
Déjà 4000 bornes de bitume avalées en quelques mois, et ce n'est pas fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
Très content pour toi Papy, elle est vraiment belle et bien équipé. Chapeau Cool
....

Merci Vincent

El'moutardo a écrit:
...
Pis j'vois qu'tu titilles déjà bien les tits virolos vue la trace sur le peneupeneu Wink

Arfff!!! Je les prends plus comme avant lol!lol!

Non! sérieusement, c'est vraiment bizarre ce que le cerveau est capable de retenir Shocked .... même les trucs qu'il faudrait pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
... au point où dans les virages à droite, j'aurais tendance à reproduire la trajectoire d'un certain 16 mai 2010

Alors, je les aborde avec une certaine apréhension et un extrème prudence, pour que petit à petit tout redevienne naturel!
... ce qui ne m'empêche pas d'y reprendre un intense plaisir cheerscheerscheers

C'est une exceptionnelle victoire pour moi que d'avoir réussi à repartir sur 2 roues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Allez! la nouvelle chariote à Papy est arrivée par porteur spécial cette semaine cheerscheerscheerscheers

Pour ceux qui ne savent pas, voici un p'tit indice Wink :
Il n'y en aura que très très peu d'exemplaires en France, et elle porte le N°94 Wink



Oui, je sais; je suis pas drôle! J'ai enlevé le logo sur l'emballage LaughingLaughingLaughing

Mais vous en saurez plus quand elle sera dans la garage à Papy Wink

J- 8

Mais qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous pour l'arrosage Wink




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir attendre encore 7 jours pour le savoir, Vincent bouncebouncebounce
Wink



Mustang57 a écrit:
...
CHAUFFEZ LES DECAPSULEURS ! ! !
cheerscheerscheerscheerscheers
.....

Pas besoin, Pascal!
Pour celle-là, on prendra carrément la bouteille dont le bouchon saute tout seul elle le vaut bien Wink


Mustang57 a écrit:
...
VICTOR, reviens, y'z'ont la même à la maison.... scratch
drunken

Euuuuhhhhh!!!! C'est qui ce Victor ? scratchscratch T'as un nouveau toutou à la maison ??? lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Oups!!! Me réveille un peu tard maintenant que tu l'as vu en vrai, Hubert.
Mais voilà quand-même quelques photos de la belle lors d'une de ses premières sorties  







Bon, je sais! Elle a un tout p'tit peu changé depuis. Me reste plus qu'à préparer d'autres photos, et glisserquelques détails de la bête Very Happy ..... dès qu'il fera beau Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...