Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'orthographe est il indispensable???


Messages recommandés

On va voir si vous arrivez a lire..



cuocuo,

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, c'est que l'orhtogarhpe n'est pas si imorptnat!!!

bsiuos iris affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Eh bé !... Voulez pas vieillir les gars ! lol!

Vous venez de découvrir 2 des méthodes pour apprendre à lire aux enfants: la méthode syllabique et la méthode globale... Twisted Evil

... Dans votre cas, la méthode globale fonctionne Rolling Eyes ... Vous avez encore un espoir d'apprendre ensuite la grammaire et l'orthographe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je me demande toujours encore quel est le "connard" pardon, fonctionnaire, ( désolé Hub ) de l' Education Nationale ( tu vois, c'est pas pour toi) qui a décidé de modifier la méthode d'enseignement du français il y a de çà quelques années.

J'avais constaté une dégradation il y a une quinzaine d'années, puis une dégradation franche il y a 10 ans.

Aujourd'hui.... j'ai honte de me dire que je paye pour que l' Éducation Nationale enseigne ce fatras de conneries aux jeunes.
Les profs n'y sont pour rien ? ils enseignent ce qu'on leur demande de faire ?
Eux qui ont l'habitude de l'ouvrir au moindre souffle de réforme ?
Ils se taisent ?
Ils ont peur ?
Responsables mais pas coupables ?

Où allons nous ?

On tue notre langue, on tue nos traditions, on tue notre histoire.

Moi, je ne me laisserai pas faire.
Je vous aurai prévenu...

je ne suis rien, je le sais.
mais peut-être serons-nous deux un jour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera TROIS Mustang ! Je viens avec vous ! cheers


... Mince, t'es tout seul, ben HEUUUU ??... Deux alors ! lol!



Pensée ironique: le MAOUSSE PROB: C'est que les Profs d'aujourd'hui, c'est ceux qui ne savaient plus écrire il y a 10, 15 ou 20 ans ! Wink

Conclusion: ON N'EST PAS SORTI DE L'AUBERGE !! Rolling Eyes



NB: Désolé pour les idées de réformer l'enseignement... au fil des ans.
Idées encore et toujours issue d'un politicien probablement en mal de reconnaissance, et très certainement énarque de son état ! Sad
... Jamais le même, mais tous si ressemblant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...