Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

petit itinéraire pour de petites après midi vite fait. je la fait souvent.environ 120km.faites pour contenter tout le monde,surtout la route entre bouzonville et hambourg budande pour ce qui connaissent une succession de virage tres très sympa!!!!

départ et retour : bar de la Moselle Thionville

ici


Agrandir le plan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

Je mets la batterie en charge ce soir, je la monte demain matin, je fais le plein, je vais à l'assurance pour changer tiers en tout risque et si j'arrive à faire tout çà et qu'il fait beau, c'est bon pour moi !

Mais bon, quand on veut, on peut... alors je serai "surement" là !, sauf si gueule de bois lol!

A demain John (au fait, chouette les casques !!) moi, je me suis achetée des bottes magiques, après avoir creusé la selle, rabaissé la titine, c'est encore un peu juste alors je pense qu'avec ces bottes (3 cm minimum de gagnés disent-ils), je devrais enfin pouvoir poser les pieds à plat, enfin, j'espère
A +, si c'est pas demain ce sera une autre fois !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non flower je ne serais pas là, mais peut etre que je vais vous croiser, moi je pars en amoureux avec ma femme (elle a grand besoin de souffler).

Je passerais sur une partie de votre itinéraire (je pense car je roule au feeling), car nous allons voir les maisons à Sierck Apach ... mais je quitte pour passer en allemange et au luxembourg (je pense prendre un verre là-bas).

Bonne balade à vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est !

bien rentré pour ma part.

Un grand merci à toutes et tous pour cette sympathique balade.

Perso, j'aurai aimé un peu plus d'arrêts pour les photos de Papy (près des troquets surtout)... lol!

Mais c'était très bien,

et ceux qui n'étaient pas là (suivez mon regard).. et bien tant pis pour eux...

Merci Papy Moustache pour


à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Yéééééééé, j'ai trouvé un super raccourci pour rentrer à Nancy affraid J'arrive déjà lol!lol!
(je vous mettrai le road si ça peut interesser quelqu'un WinkLaughingLaughingLaughing )
.... et les premières gougouttes qui ont attendu que je ferme la porte du garage pour commencer à tomber Twisted Evil Génial, tout ça Cool

Une excellente aprèm passée avec des potos (tesses) bien sympathiques Very HappyVery HappyVery Happy , et une belle balade pour débuter la saison cheers
( Bon, c'était bien une copine qui passait à Sierck en 600CBF - elle avait les boules d'avoir loupé le coup de fil Sad )

Allez, faut arroser tout ça, c'était trop bon - Alors: A la votre et @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Fort sympathique balade hier, merci à vous d'être là, seule, je ne suis pas sure que je me serais bougée !!! maintenant, la machine est à nouveau opérationnelle et je suis prête pour la prochaine sortie ensoleillée. sunny

Heureuse d'avoir fait la connaissance de Tanja, Iris, Mustang et Papy, contente d'avoir revu Hubert et John !

Pourquoi pas une sortie du côté de Nancy la prochaine fois ? Papy, t'as des idées ? et merci pour ton pot

Bon dimanche à tous !!!
Christelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content également d'avoir fait votre connaissance, puisque c'était une première pour moi

Citation :
Papy, t'as des idées ?

Des idées, Heuuuuuuuuu ...Par contre, des road-book: sûrement

La preuve: comme hier soir Metz-Nancy, pour moi si ça fait pas au moins 110 Km, c'est pas drôle lol!lol!

J'aurais presque pu m'arrêter boire l'apéro chez Mustang lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy moustache a écrit:
J'aurais presque pu m'arrêter boire l'apéro chez Mustang lol!lol!


Déjà :

1 : tu, et vous tous, êtes cordialement invités à me contacter à ce propos (apéro) en passant dans le coin
2 : tu es passé à coté de mon usine (et donc de mon bureau et de son frigo...)
3 : tu a loupé un itinéraire "mustang" (donc avec des routes limite goudronnées, et avec des cailloux) qui passe au pied de la croix de Lorraine de mon avatar

flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
3 : tu a loupé un itinéraire "mustang" (donc avec des routes limite goudronnées, et avec des cailloux) qui passe au pied de la croix de Lorraine de mon avatar

A priori, je ne suis pas passé si loin que ça, puisque le point N°4 de mon itinéraire n'est autre que Villers-Stoncourt, et que j'ai rejoins Hémilly par une route qui ne ressemble à rien lol!
...et en plus, il commençait à faire sérieusement sombre voire nuit affraid

J'ai bien vu l'indication "Mont St Pierre",
mais je n'ai pas fait le rapprochement avec le post que tu avais mis auparavant
J'y retournerai car le point de vue doit être assez intéressant (quand il fait jour) Laughing

ça pourrait même être une idée de balade "à saute-mouton" entre Nancy et Metz,
Y a de quoi faire en passant par le Mont St Pierre, la Côte de Delme, la vue sur la Moselle depuis Ste Geneviève, la butte de Mousson, Arry en surplomb de la Moselle et du Rupt de Mad....
Une p'tite virée à méditer pourquoi pas un jour de grand beau temps (je vais regarder ce que ça peut donner Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
oui je suis désolé ,
mais mon épouse est malade , et donc je suis rester a la maison
voila quoi en plus le clignotant
mais la prochaine j essai d être la ,en plus j avais un furieuse envie de rouler
donc mercredi , je monte a metz pour réparer ça
voila mille excuse geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...