Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aide informatique


Messages recommandés

Désolé je ne trouve plus le post sur l'aide informatique ...
Je viens de faire une boulette, j'explique :
Depuis plusieurs années, j'ai un tel portable que je connecte à mon PC pour le synchroniser. J'utilise Outlook (enfin lui l'utilise tous seul)
J'avais plus de 200 contacts avec adresse, tel et tout et tout ... bref en voulant faire une manip, j'ai supprimé tous mes contacts du tel, j'ai donc synchronisé mon tel avec le PC mais toutes mes données du PC ont disparue elles aussi vu qe j'ai oublié de mettre l'option synchroniser du PC au portable (en fait j'ai laissé comme c'était donc duportable au PC)
A l'aide, y a t'il une astuce pour tout récupérer, sinon je suis tout nu, à poil, plus de n° SadSadSadSadSad

MadMadMad Arrrffffffffffffffffff j'ai envie de tout claquer bordel de m............... MadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as fait une sauvegarde des données de ton PC, tu devrais pouvoir récupérer tes contacts...

... Débranche avant ton tél par précaution.


Va voir aussi plus simplement dans "Eléments Supprimés" dans Outlook, ils y sont peut-être encore si tu n'as pas tout supprimé ou vidé ce dossier... sinon va voir aussi dans ta corbeille de Window...

Sinon va aussi dans le Menu Window, rubriques accessoires, il y a le "carnet d'adresse"... Peut-être contient-il tes contacts, non supprimés...

Bon courage Vincent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les données Outlook sont des fichiers .PST qui sont en principe cachés dans les fichiers des données utilisateur.

Avec un peu de chance tu pourras trouver une version "old" comprenant tes anciennes données....


J'imagine même pas ce que ca aurait donné en connectant ton GPS.... tu te serai perdu...
et en connectant ton casque.... oh lala on l'a échappé belle !!!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Si tu as fait une sauvegarde des données de ton PC, Je sais même pas de quoi tu parles, je ne sais pas ce que c'est, ni comment faire Rolling Eyes
tu devrais pouvoir récupérer tes contacts...

... Débranche avant ton tél par précaution.


Va voir aussi plus simplement dans "Eléments Supprimés" dans Outlook, ils y sont peut-être encore si tu n'as pas tout supprimé ou vidé ce dossier... Mais oui cheers mais c'est bien sûr cheers , je viens de tout récupérer, ils étaient simplement dans la corbeille, je viens de re-synchroniser et "miracle" de la science, tout est revenu ... Ben mon gars, je te dois une fière chandelle car pour celui qui gère, ça paraît tellement évident mais pour celui qui gère pas, comme la quiche que je suis, ben c'est durdur (et je gère pas un copek de cette technologie, je me démerde comme je peux mais j'avoue que seul, j'arrive à rien No ) Merci Hub, merci beaucoup.

sinon va voir aussi dans ta corbeille de Window...

Sinon va aussi dans le Menu Window, rubriques accessoires, il y a le "carnet d'adresse"... Peut-être contient-il tes contacts, non supprimés... Je ne sais pas ou trouver ça non plus

Bon courage Vincent !


J'vous adore Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
les données Outlook sont des fichiers .PST ?????? qui sont en principe cachés dans les fichiers des données utilisateur ??????.

Avec un peu de chance tu pourras trouver une version "old" comprenant tes anciennes données....??????


J'imagine même pas ce que ca aurait donné en connectant ton GPS.... tu te serai perdu...
et en connectant ton casque.... oh lala on l'a échappé belle !!! Euuuuhhh ! là je subodore que tu te fout littéralement de ma gueule ... ça se payera ma caille, ça se payera ... Wink
Désolé Mustang, j'ai rien capté ... mais c'est pas grave j'ai récupéré mes contacts (241 au total enfin 240 maintenant car c'est bizare, j'ai supp le tiens pas mégarde lol!

lol!


Merci encore les amis d'avoir pris sur votre temps pour me dépatouiller, c'est hyper sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...