Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1e et 2 mai 2010 en alsace


Messages recommandés

chaque année rassemblement motards a Alkirch à 9H. suivi d'une balade de 80km environ.
en 2008: 1700 motos
en 2009: 2300 motos

Le baptême des motards aura lieu les 1er et 2 Mai 2010 à Waldighoffen.
Entrée gratuite samedi et dimanche, éxposition de motos neuves avec tous les concessionnaires de la région.
Exposition de motos anciennes, voitures anciennes, trikes, quads...etc...
Nombreux exposants d'équipements et d'accessoires.
Buvette, restauration et nombreuses animations sur place.
Un concert de rock aura lieu sur place le samedi soir.
Possibilité d'hébergement sur place au camping.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Moto Club Rider Cool
68 organise son traditionnel ''Baptême des Motards'' sous le thème de
la Prévention Routière le samedi 1er mai 2010.
Programme:
Rassemblement sur le parking du Super-U d'Altkirch [b]à partir de 9h00.
[/b]Bénédiction des motos devant la salle des fêtes de Waldighoffen à 11h30.
Balade dans le Sundgau
Service de restauration et buvettes sur place.

Je vous donne RDV sur le parking du macDo de Kingersheim aux environs de 8h15, départ 1/4d'heure après...



Ça pourrai m'intéresser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais l'an passé bounce : Shocked Impressionnant ce troupeau géant affraid
http://daelim125.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1022&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

... et à priori, j'y serai encore cette année: ma nouvelle bécane n'attend qu'un coup de goupillon magique pour se dégourdir les pistons
(Heu, .... j'essayerai quand même avant Very Happy )

En plus, y a des p'tits restau pas mal et plein de balades sympa à faire aux alentours
J'en avais profité pour viroler 3 jours dans le jura du côté de la Suisse: un véritable régal pour les yeux à cette période, Cool
... et pour tailler les pneus en pointe, aussi Wink
L'itinéraire de ma balade du 1er jour m'avait particulièrement plu .... les autres aussi d'ailleur
Alors, pour ceux qui auraient envie de rallonger le WE sur place: quelques idées, peut-être Rolling Eyes
http://daelim125.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1045&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Vivement le mois de Mai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai du rater le 1er rond point, l'année dernière Very Happy (Ch'suis pas arrivé en avance Sad )
Comme mes potos locaux n'avaient pas forcément prévu de faire cette sortie, j'avais pris mon temps et flâné sur le trajet Aller
...Tellement trainé que je suis juste arrivé à Waldighoffen en même temps que le peloton - ... mais loupé la balade du matin Sad

Papy fera sûrement mieux cette année Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles:

peut être un show stunt le dimanche apm... je passe mes journées à tout organiser en attendant le chaud. lol!

pour l'hébergement:
-Waldighoffen: terrain de foot, à côté le club house est ouvert ses 2j (eaux chaude, vestieres)
-Alkirch: camping (mairie)
Sécurisé.

ceux qui viennent et reste veuillez me le dire que je réserve...(1 mois avant)merci
j'ai un ami qui est de Metz donc si ça vous dérange pas il partira avec vous (à revoir) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

SALUT les PURS............. et les autres
Je trouve ca un peu IDIOT de demander, si la benediction est OBLIG!!! scratch
J'ai toujours ete a ce rasso, et meme si on est ATHE, il y a une ambiance speciale, quand le CURE passe dans les allees, et perso j'avoue que je place ma MOB pour qu'elle recupere , de l'eau du CURE , surtout que c'est un CURE qui fait de la MOB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, l'eau du goupillon, je la laisse pour la mobylette
je préfère de loin le whisky paske: l'eau bue éclate
Bon, je sais; elle est pas drôle

Et piske tu parles de bénédiction, y en a une qui est pas mal non plus Wink
moins importante certe, mais elle se passe dans un endroit assez sympa
je me suis d'ailleurs déjà noté la date (J'espère ne pas me louper en disant que ce sera le WE du 15 et 16/05) - C'est à TODTNAU, en Forêt Noire
C'est en plus assez chouette quand tu y vas en passant par Wehratal cheers en partant de Bâle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ici en 2009, par exemple Wink
http://daelim125.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1100
(les photos de Papy sont au bon milieu de la page - mais celles de Gilles sont pas mal non plus WinkVery Happy )

J'en ai fait une autre aussi dans les mêmes coins - elle était pas mal non plus cheers
http://daelim125.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1308

Et pour 2010: bounce
http://www.motorrad-schwarzwald.de/de2/motorrad/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Citation :
plus personne n'est partant


Bien sûr que si

j'ai juste changé d'avis : au départ, j'avais prévu d'y aller le Dimanche,
mais le grand rassemblement ayant bien lieu le 1er Mai: j'irai donc le Samedi
ceci-dit: la fête dure encore le lendemain pour ceux qui veulent, avec le 1er salon moto à Waldighoffen
http://ridercool68.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/event.php?eid=110293415656640&index=1

Ki C ki vient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre j'ai un pote qui part de Metz samedi, il aimerait ne pas faire la route seul.

Non, ne me dit pas qu'il a la trouille de croiser un grizzly au col de Bussang

Citation :
Papy Moustache serait il possible que vous vous donniez RDV? merci


Heuuuu, s'il est pas inscrit su'le faux rhum :pas possible

Nan, j'rigole Pas de soucis, Adrénaline tu m'diras juste comment j'arrive à le contacter (tel en MP, autre, .... ?) - Faut juste qu'il soit lève-tôt (je pars de bonne heure)

et merci pour le programme

Allez, faut que je refile au taf
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrénaline, mais j'ai discuté avec Swen et je ne saurai pas l'accompagner pour cette fois-ci, vu l'heure à laquelle il envisage de partir et compte-tenu du détour qu'il fait par Strasbourg
Comme je lui ai dit, il risque fort de louper le départ de la balade du matin (il avait visiblement sous-estimé la distance entre Strasbourg et Altkirch)

Moi, je décolle Nous, nous décollons de Nancy vers 6h du mat, pour retrouver des potos vers 9h sur place

N'oublie pas de faire sonner le ,Hub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,
Perso , ils annoncent un temps POURRI, mais je serais a l'entree du parking avec une BM, K100 RS BLANCHE affraid je sais c'est une grosse merde...... non je deconne......

Content d'apprendre a connaitre , les VRAIS MOTARDS qui viennent de loin..... PAPY MOUSTACHE et les autres

Je vous souhaite BONNE ROUTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
connaitre , les VRAIS MOTARDS qui viennent de loin

Attends: on est pas encore arrivé, ni même parti d'ailleur
Il parait que la pluie en Alsace est pire que celle de Lorraine
Je suis capable de jouer les p'tits raisins au dernier moment (m'en fout )

Mieux vaut une bonne au bistrot que des virolos sous des d'eau
peut-être à Samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...