Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une rose un espoir 24 25 avril


Messages recommandés

Et hop: Gaaazzzz pour moi le Samedi Wink
P'tite précision: je viens seul
(je pense que c'est important pour les organisateurs, dans la mesure où, si j'ai tout bien compris de ce qui se passait les autres années: 1 pilote et un passager qui porte le(s) bouquet(s) à vendre)
J'espère ne pas me tromper Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau!!!!!

Le secteur: St Julien Les Metz.
le repas sera pris en charge ainsi qu'un t shirt de l'association.
donc il me faut le nombre que vous êtes par machine et vos tailles respective de t shirts => me répondre en MP svp.

fin des inscription vendredi 29/01

le président de secteur vous souhaite la bienvenue au sein du groupe, mais tient a préciser qu'il sera intransigeant sur la sécurité de tous et cela sans concession aucune.
une réunion briefing sera faite où je vous dirai tout sur cette belle journée.

merci à tous



jonathan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRECISION supplémentaire des organisateurs:

Prévoir qu'il faudra équiper obligatoirement votre passagère, ou passager, d'un GILET FLUO pour la sécurité.


Le pilote peut aussi s'équiper d'un tel gilet, ce n'est pas interdit bien au contraire ! Smile



SVP, n'oubliez pas d'envoyer un MP à Jonathan (Admin) pour vous inscrire et lui communiquer les tailles des T-Shirt...
... la date limite est fixée au Vendredi 29 Janvier, n'hésitez pas c'est pour une bonne cause !! cheers


Pour tous ceux qui se posent des questions ou la découvrent, voici 4 liens sur Internet, dont ceux du "Républicain Lorrain" et "Motards Online", sur l'Association et l'Opération Caritative des Motards "Une Rose - Un Espoir" :
- En 2007 pour les 10 ans => http://www.uneroseunespoir.new.fr/
- Un extrait du Forum 2009 => http://maryse54310.blog.fr/2009/04/21/solidarite-une-rose-un-espoir-5980584/
- Présentation de l'article du "Républicain Lorrain" 2009 : http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article.html?iurweb=990901
- Le dernier lien qui explique la Dynamique sur "Motards Online" : http://www.motards-online.com/forums/motards_8953_0_Une-rose-un-espoir.html



Pour cette Année 2010, Jonathan organise la participation des membres de notre forum à cette action caritative des motards. Cool
Je l'en remercie et j'aurai, en toute humilité, tendance à dire: "Soyons à la hauteur de l'évènement, faisons tout, selon nos moyens et disponibilités, pour y participer ! "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec Carpi, Merci à toi... Le principal c'est d'y participer si on peut !


Pour tous, rappel par principe, du sujet du Topique pour cette bonne cause (il y en a d'autres auxquelles on participe aussi dans l'année... Mais faut pouvoir se mobiliser à chacune d'entre elles selon le calendrier, et disponibilités... Twisted Evil ) :

Cette année "UNE ROSE - UN ESPOIR" c'est les 24 et 25 Avril 2010:
SVP, n'oubliez pas d'envoyer un MP à Jonathan (Admin) pour vous inscrire et lui communiquer les tailles des T-shirts...
... la date limite est fixée au Vendredi 29 Janvier, n'hésitez pas c'est pour une bonne cause !! cheers

Pour cette Année 2010, Jonathan organise la participation des membres de notre forum à cette action caritative des motards... Sur le Secteur Messin de "Saint Julien"...
Je l'en remercie et j'aurai, en toute humilité, tendance à dire: "Soyons à la hauteur de l'évènement, faisons tout, selon nos moyens et disponibilités, pour y participer ! "


NB: S'il y en a un qui dit que je deviens gateux à répéter, gaffe !
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:

mamamamamama.... mais qui va s'occuper d' E... ?

aie aie aie...

elle pourrait garder nos chiens peut-être ? Rolling Eyes
lol!


Comme le samedi tu seras seul , ce sera Sylvie-Anne qui l'a gardera lol!lol!
C'est même toi qui avait proposé de la garder lors de nos virées en moto il y a pas si longtemps .......lol!lol!
Et il faut que je récupère mon SDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
serait présent:

maxijohn et stéphy : samedi et dimanche
marino+1: samedi et dimanche
happyhube+1: samedi
papy: samedi
el moutardo +1: dimanche
christelle +1 : samedi et dimanche
mustang : samedi et dimanche +1
nico + sophie: samedi
thiery : samedi et dimanche
pote a marino: samedi






ps t as oublier mon bof et sa cops ??
tu vois , t as vu mes messages pfffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy moustache a écrit:
Citation :
j'aurais vraiment aimée venir mais pas de pilote pour l'instant...

Monk25, Fais chauffer le transalp: Adrénaline25 appelle au s'cours Rolling EyesLaughing


Je suis en train de me renseigner. IL semblerai que la même opération ai lieu sur le territoire de belfort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

un peu plus d'info...

rdv 8h parking kinepolis st julien les metz puis direction centre socio culturel pour petit dej offert et petit discours de médecin chercheur et le président.formation des groupes et départ 9H pour tourné du matin.
12H repas offert au centre socio culturel.
13H30 départ pour parcours après midi.fin de l'action ben quand on na fini lol!

même protocole le dimanche.

nous verrons pour les diffèrent point de rdv plus tard.
a tous.

ps: je vais avoir besoin de vos copie de permis et d'assurance pour l'association le mieux par mail pour constituer un dossier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite parenthèse. la recherche du contre le cancer c'est très bien..

mais d'autre maladie aurait besoin d'aide de la même ampleur.pour nous ce n'est pas que pour le cancer que nous voulons lutter mais contre toute les autre saloperie qui pourrisse la vie des gens..et si d'avenir mes sorties moto ne sont que consacré a ca ben tant mieux!!!!
je sais cette année on fait le cancer ,la mucoviscidose et les enfants handicapé.. mais reste le telethon par exemple... perso nous cherchons un programme pour apporter des fond pour la SEP (sclérose en plaque) une grosse merde de maladie de cons.. si je trouve j'espère pouvoir compter sur vous pour nous soutenir et nous aider..parfois nous nous demandons meme si nous devrions pas la créer nous même!!! pourquoi pas... je sais que l'on vas nous trouver nombres d'argument pour ne pas le faire mais nous ne lâcherons pas!!!! si d'autre on réussi pourquoi pas nous... ce projet nous tiens a cœur a stephy et moi même pour des raisons perso...
voila notre pensée de ce soir. a tous...

jonathan et stephy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je relance ce topique sur le sujet initial ! Twisted Evil

On en est où dans l'organisation de "Une Rose - Un Espoir" ? Smile

... Quelles sont les infos récentes ?

Comment concrêtement ça s'organise, as-tu des précisions à nous donner ?
Lieux ? Heures ? Parcours ?... Comment on récupère les roses et s'organise la collecte ? ... Etc.

J'ai déjà vu une affiche dans un journal de petites annonces gratuites. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose... les roses et tout ca c'est loin d'être notre soucis.. au bikers dream vous me demandez pas au récup des gamins non!!!!

tout es ficeler pour eux nous on na un point de rendez vous et après on suit.. comme d'hab d'ailleurs...

commence a me faire chier eux lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
scratchscratchscratch

A propos des inscriptions déjà faites et clôturées :

Je vous informe que ma place (celle de la moto) et celle de mon épouse en passagère, sont (malheureusement) disponibles.
Du coup les T-shirts qui vont avec, aussi... et la joie de participer en vous y retrouvant, également.

Une invitation à un mariage, aussi tardive qu'incontournable, nous bloque le samedi, et, sans doute le dimanche aussi (suivant les horaires...).

NoNoNo comme s'ils n'avaient pas pu nous dire cela plus tôt... j'en suis désolé les amis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça toi Evil or Very Mad
Mad Tu seras châtier ... Twisted Evil
Mad fouetté ... Twisted Evil
Mad traîné dans la boue ... Twisted Evil
Mad écartelé ... Twisted Evil
Mad privé de Tiger ... Twisted Evil
Mad je ne te parlerai même plus avec mes pieds ... scratch
Mad non mais ...
Rolling Eyes Ta femme est excusée Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Je lol bien sûr : Amusez-vous bien, on pensera "de nouveau" à vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...