Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une rose un espoir 24 25 avril


Messages recommandés

Petite précision concernant samedi, je change de passagère.
Sophie ma femme, ne pouvant être présente, sera remplacée par ma sœur qui se prénomme également Sophie.
J'espère que cela ne pose pas de problèmes avec les inscriptions.
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv a 7H45 au kinépolis a saint julien les Metz pour les 2 jours.et direction le point de rdv central.
a ce week end !!!!!!!!!!

pour les membres de l'association sortez vous une copie de la plaquettes pour mettre sur vos montures!!! un exemple:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars d'Hayange avec Admin et Stephy rdv 7h20 en bas de chez eux (dur... dur..) je serai là toute la matinée mais seule, désolée, le gamin me lache et Thierry a un impératif.
Pour l'après midi, je ne pourrai pas car j'amène Thierry à Stiring Wendel pour voir un varadéro 125 et si tout va bien il revient avec.
Thierry et moi serons présents le dimanche.
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
voila des news le copains!!

Bonsoir à tous,

Quelques mots pour vous donner le chiffre que vous attendiez tous, oui je sais !!!

Le secteur de St Julien a donc récolté pour cette édition 2010 la somme de 9 000,00 Euros, soit environ 2 000,00 Euros de plus que l'an passé, pour 3800 roses vendues.
tous les autres secteurs ont fait également mieux, ce qui laisse présager un chèque total important à remettre à la ligue.

Le chèque que le secteur de St Julien remettra donc à la ligue est de 8 200,00 Euros net.

Je vous rappelle que la remise du chèque global se fera le samedi 29 mai à 15H00 à la salle Jean Lurçat à côté de la Mairie de Jarny.
Pour ceux qui souhaitent partir en groupe un rendez-vous est donné à 14H00 devant le centre socio-culturel de St Julien les Metz. Merci de me confirmer votre présence par retour de mail.

J'espère n'avoir oublié personne dans les adresses mail mais au cas où, je compte sur vous pour transmettre ce message.

Afin de partager les vidéos et films que j'ai reçus, mon fils a créé un blog (mes compétences sur ce type d'exercice étant relativement limitées !!) dont voici l'adresse : http://1rose1espoir57070.skyrock.com

Bonne visite et surtout encore un grand grand MERCI à vous tous pour votre participation.

A bientôt

Sabine MEYER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...