Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit crevaison sympa


Messages recommandés

Les risques de crevaison ont considérablement diminué ces dernières années, grâce à l’amélioration de la qualité des pneus et à un entretien des routes plus soigné. Mais quiconque a déjà tenté de réparer une roue à plat en pleine campagne sait que l'exercice n'a rien d'une sinécure…

A l'approche des départs en vacances, le géant de l'accessoire moto et scooter Bihr propose donc une solution intéressante, pratique et économique : le Slime Kit. Le kit comprend un compresseur 12V - fonctionnant soit sur batterie avec des câbles équipés de pinces ou de cosses, soit sur la prise allume-cigare de certaines motos et scooters - pouvant délivrer une pression de 21 bars que l'on peut contrôler avec la jauge de pressions fournie, et un liquide anti-fuite utilisant une technologie nommée Fibro-Seal.

Cette dernière ferait appel à une formulation constituée d'un "enchevêtrement de fibres qui vont rechercher les fuites (comme la lessive de Coluche ?, NDLR) et s’y agglomérer", explique Bihr. Ensuite, une réaction chimique se charge de combler la fuite en formant "un bouchon flexible et durable dans le temps, pour une durée équivalente à la vie du pneu".

Bien pensé et compact, le Slime Kit peut glisse facilement dans les bagages ou le top case, que ce soit pour descendre dans le sud cet été ou pour de simples roulages quotidiens. D'autant que le tarif de cet ensemble est plutôt alléchant : 49 € TTC (comprenant le compresseur et ses différents câbles, une rallonge de 24 cm et une bombe anti-fuite de 237ml de contenance).

Plus d'informations et contact auprès de Bihr (08 21 00 05 55) et sur son site officiel.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une bombe anti-crevaison sous le siège, je sais c'est con parce que j'en suis pour un pneux en cas de crevaison avec ces merdes là, mais j'ai acheté ça à mes début en deux roues et je pense même plus que je peux crever Wink . Faudra quand même que j'investisse dans un de ces trucs un de ces quatres mais ... Plus tard, plus tard ...

En tous cas John

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Kit Mêche (jamais utilisé, faudrait relire la notice) et une bombe anti- crevaison... Et pour les deux que j'espère n'avoir jamais à utiliser ! tongue

Mais si ce kit est réellement efficace et ne détèriore pas le pneu avec son produit, c'est l'idéal à ce prix, surtout avec le compresseur ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une assurance qui me coute les yeux de la tête, donc si je crève, j'appelle l'assurance et une dépaneuse qui pourrait acceuillir au mon 10 er6 vient et me pose une mêche, cela bien sur complètement gratuit (en meme temps vu le prix de l'assurance)! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Iris.fr ! Twisted Evil

Tu fais bien de le dire car j'ai aussi une assurance avec assistance 0 km, tu viens de me le remémorer.


Ceci dit, faut espérer que l'assistance soit du genre réactif, histoire de ne pas passer 3 à 4 heures (ou plus) sur le bord de la route... Et si c'est un week-end ou un jour férié, j'aurai tendance à émettre quelques réserves. Rolling Eyes

Ce kit, un simple kit Mèche ou une bombe anti-crevaison conservent donc tout leur intérêt... Mieux vaut être prudent. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol superbe c'est la seule expérience que j'ai à partager:

Un jour d'été 2009, alors que je me baladais à Manon sous un soleil radieux, j'ai subit la crevaison inopiné de ma roue arrière. À ce moment là, le soleil a disparu laissant place à un magnifique nuage plein de pluie qui au passage c'est lâché sur moi Suspect (je vous jure comme dans les dessins animé) donc j'ai fait appel à mon assurance, délai d'intervention annoncé par l'agent au téléphone était de 40 minutes, le dépanneur dans la réalité est arrivé en 30 minutes avec un camion de ce style:



Il m'a méchée le pneu, ce qui ma value la chance de repartir, j'ai quand même posé quelques questions au dépanneur qui était fort sympathique :

Si la moto est en panne :

Il essaye de réparer sur le champ, sinon il récupère la moto l'emmène dans un garage proche de chez vous et cerise sur le gâteau il vous dépose à la maison. Tout ceci dans la limite de 200 km, sinon il pose la moto dans un garage et vous dépose à la gare pour rentrer chez vous, la moto une fois réparer est rapatrié par l'assurance dans un garage près de chez vous.

Si la moto est accidentée :

Il récupère la moto l'emmène dans un garage proche de chez vous et il vous dépose à la maison, l’assurance mandat un expert pour estimer les réparations. Tout ceci dans la limite de 200 km, sinon il pose la moto dans un garage et vous dépose à la gare pour rentrer chez vous, l’assurance mandat un expert là ou la moto est pour estimer les réparations.

Bien sur tout ceci est gratuit cheers .

Ceci est valable pour mon assurance Wink , les autres je ne sais pas lol! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...