iris_fr

probablement mon futur casque

Messages recommandés

Voilà probablement mon futur casque sous réserve de l'essayer, les distributeurs ne sont pas nombreux.

Le casque est assez innovant de par sa marchoire et son écran anti-choc, voici ce que raconte le site GIVI:

XPLUS Comfort

Le XPLUS exprime au mieux le concept de casque hybride pour l'utilisation mixte (urbaine / extra-urbaine).

Le XPLUS est techniquement différent de tous les autres casques présents actuellement sur le marché.
Il conjugue légèreté et confort d'un casque jet avec la garantie de protection offerte par un intégral…

Mais il n'appartient pas au segment des « modulables » te que nous l'entendons aujourd'hui.

Avec le XPLUS, vous ne levez pas que la mentonnière mais l'écran en entier et, par conséquent, le système de protection du visage.

Le département R&D de GIVI a été à même de réaliser une ensemble inédit de l'écran en intégrant le système innovant DSA (Dinamic-Shock-Absorption) qui fonctionne comme un écran normal mais possède les caractéristiques anti-chocs permettant d'avoir l'homologation d'un casque intégral.

Le système, très sophistiqué, est très simple à manipuler par l'utilisateur, qui peut, d'une seule main,actionner l'ouverture/fermeture de l'écran protecteur.

XPLUS Comfort Complet avec kit anti-buée, pare-vent, ventilations hiver et été.

Pour ma part moi je suis 100% fan cheers

Il a l'air pas mal, j'aime bien ça tronche, tu dois avoir une meilleur visibilité, enfin ça m'en à tout l'air.
Maintenant faut voir les test s'il est vraiment classé dans les intégraux.

il ressemble un peu aux casques que les guerriers portent dans Star War ... ceux qui sont dans les astronefs ... ou soucoupes volantes ... ou ovni ... enfin les p'tits vaisseaux spaciaux quoi.... bref

Il est vraiment original et sympa. Twisted Evil

Je te souhaite de le trouver... Et pour cela: "que la force soit avec toi ! " lol!

ça y est !!il y en a qui ont regarder m 6 hier
pffffffffffffff
geek

hé bén
tien toi pret :!
la série a commencer sur m 6
tout les lundi
pfffffffff

Voilà les infos:

Je n'ais pas pu l'essayer car il arrivera que début mars chez jet moto (kawa) à Metz, pfff l'abus. Mad

sinon tu as une autre solution il est déjà en vente sur ebay provenance italie

oui ou sur icasque, mais je veux l'essayer avant (c'est comme une femme avant le mariage) lol!

iris_fr a écrit:
Voilà les infos:

Je n'ais pas pu l'essayer car il arrivera que début mars chez jet moto (kawa) à Metz, pfff l'abus. Mad

pfffffffff... z'exagèrent ... lol