Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les Fans de Scooter & à voir pour les autres


Messages recommandés

Hello,

Dans ce monde de motards, il y aussi des scootards... Twisted Evil

Permis A en poche, de plus en plus se tournent vers les maxiscooters, pour des raisons diverses...
... praticité, excellentes machines pour commuters, capacité d'emport, décontraction, facilité... J'en passe et des meilleures. Smile

Le problème réside dans la presse pour se renseigner, principalement axée vers les motards et bikers de tous poils.

Elle existe cependant, je l'ai decouverte avec le N° 1, la revue trimestrielle "Maxiscooter", qui en est en janvier 2010 à son N° 4.



Si je vous en parle c'est qu'elle contient un dossier "Spécial Perf" avec 8 des stars de la catégorie, intitulé "la vérité du chrono":
Suzuki Burgman 650 et 400, Honda SW-T 400, Yamaha Tmax, Yamaha Majesty 400, Gilera GP 800, Peugeot Satelis 500 (moteur Piaggio), et le Piaggio MP3 LT400 conduisible avec le A mais aussi le B.

Notez au passage que le GP 800 donnerai du fil à retordre à bien des motos de 600 - 650 cc, et même plus, du marché... sur certains chronos !


Il y a également un guide d'achat avec les 48 maxiscooters du marché, de quoi étudier la question sérieusement pour qui envisagerait un tel achat... Cool

... Pour ceux que ça intéresse donc, je pense à Marino par exemple, et tous les curieux... Qui pourraient trouver là matière à réflexion ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... intéressant....

Comme quoi il faut de tout dans ce monde...
des idéalistes sans doute...
quoiqu'à 4 numéros annuels...

Ils ont des formules d'abonnement sur 20 ans ? ...

Enfin... quand Moutardo et toi l'aurez acheté... ils auront fait la moitié de leurs ventes....

Avec Marino ils pourront se lancer dans le numéro hors série spécial...


Bon, allez, je suis gentil... vous pouvez le feuilleter ici :



http://www.madeinpresse.fr/numero/maxi-scooter-4-113911.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça t'as acheté ? scratch


... Et t'as acheté lequel en fait ??? geek


Surement une excellent scooter (le sont quasiment tous) mais... ??? ... Twisted Evil

... Dis nous en plus !!! cheers


NB: merci qui ? ... t'es chié sur ce coup ! ... Même si j'suis d'accord, c'est une excellente revue ! lol!

Bon, Faut penser à la suite, c'est pas tout ça (c'était même presque trop facile avec toi... déjà conquis): ... C'est qui l'suivant ??? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:

Hum ... je vois que j'ai un souci ... je vois le livre en tout petit donc illisible mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir une astuce pour l'avoir plus grand non ? sinon comment Marino l'aurai lu scratch ???


Ben ??? LOL ... Pardi, il l'a acheté, tiens ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'avoue avoir tenté le coup cependant: lol!

- Augmenter la taille de l'affichage ? ... Non, ça marche pas ! Rolling Eyes

- Utiliser la loupe ? ... Pas mieux ! Suspect


Bien fait au final Laughing : ça met l'eau à la bouche... Mais faut quand même payer pour lire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es parfois surprenant dans tes écrtits. Twisted Evil


... Et donc, t'as du acheter la revue Suspect ... Et tu prévois le Scoot BMW plus tard... geek


M'enfin, là, j'ai tenté une traduction... lol!





ben j ai acheter la revue , parce j ai feuilletais sur le post de mustang
et ayant pas de bon oeil
alors voila ,très ptit trop ptit !!!
pour la surprise chercher pas je suis un paradoxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interprétation possible cependant était,
Confusion s'en est suivi car depuis longtems en parle.

Achat coup de coeur maxiscooter ?
Reprise exceptionnelle pourrait l'expliquer...

Mais simplement revue il s'est acheté,
de rêver, il va continuer de faire...

BMW devrait lui décider et achat peut-être réaliser ! lol!


Désormais bien renseigné il est ! cheers

... Mais paradoxe demeure ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...