Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pitites loumières kiklignotent


Messages recommandés

Tout est dans le titre...

Quelles connaissances avez-vous des LED ? çà s'achète sous quelle forme ?

==> je souhaiterai "illuminer" mon top-case Givi Maxia 55 :


soit en y mettant un feu stop supplémentaire (çà existe mais je ne sais pas combien çà vaut)
http://www.givi.fr/Valises/Optional/E112

soit et aussi, en y mettant des clignotants bien visibles

mieux que çà :





Et puis aussi.... mon Tiger n'a pas de "Warning"... comment puis-je installer cela ?

Merci d'avance pour votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mustang si tu veux savoir pour tes warning il te suffit d'acheter un commodo supplémentaire et de brancher les plus de tes clignotants sur le contact du commodo position on warning position off clignotants normaux[img][/img] quand aux leds ça s'achète sous toutes les formes ,à l'unité ,en barrettes après c'est juste du branchement électrique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé sur le coté technique, je ne suis pas très bricoleur, et surtout pas en électricité... Sad

Par contre, si des feux "stop" se fixent facilement pour certains Top-case, il sont dédiés par le fabricant à chaque modèle, et il est beaucoup plus rare de trouver un rappel des clignotants. Wink

Concernant le Maxia E55, ces feux doivent déjà être à Led me semble t'il.
Essayer d'en adapter d'autres ne donnera rien de plus à mon avis, sauf se compliquer la vie. Laughing

Ce que je sais par contre, c'est qu'il faut bien surveiller les branchements qui ont tendance à prendre du jeux, suite aux démontages successifs du Top case et aux vibrations. Ce qui entraine une oxydation et de mauvais fonctionnements. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
subissant la loi sur les feux additionnels qui sont interdits sur la voie publique.


Est-ce que l'un d'entre vous peut m'éclairer lol! sur cette législation ?
Je n'ai jamais entendu parler d'interdiction à ce propos. Par contre je ne doute pas qu'il existe une partie "homologation"..
Je n'en connais qu'un "on dit" précisant le fait de devoir disposer d'un dispositif d'allumage et d'extinction indépendant de l'éclairage "légal".

Pour ma part, j'ai trouvé un article intéressant sur l'éclairage moto :

http://www.motoservices.com/technique_moto/eclairage-moto.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...