Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faszination Mottorad Karlsruhe 2010


Messages recommandés

Hello, me voilà enfin avec quelques photos ce cette sortie au salon de Karlsruhe
Je sais, ch'suis pas rapide, mais il me fallait faire un peu le tri au milieu des quelques 400 images que j'avais rapporté scratch
Un p'tit salon tout simple, mais quelques belles machines à admirer Shocked

Alors si le coeur vous en dit: en voici déjà un premier aperçu







































































































































Allez, maintenant que le tri est fait et que les images sont redimensionnées, je prépare la suite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un p'tit salon tout simple dis tu ?

Je faisais juste cette remarque par rapport à celui de l'an passé à Sinsheim,
où il y avait quelques stands de plus que je n'ai pas retrouvé cette année (comme HD par exemple, qui était présent avec la gamme au complet - Buell aussi, .... )
Le show bike était aussi moindre cette année, et j'ai trouvé que les marques avaient exposé moins de modèles que l'an passé !
Par contre, il y avait moins d'anciennes à Sinsheim!

Si tu veux te faire une tite idée de celui de l'an passé:
http://daelim125.forum.free.fr/viewtopic.php?t=735

Bref, un salon un peu différent de celui d'avant, ... et je me suis bien régalé aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant.

Un grand merci pour le soin apporté à nous retransmettre les détails de cette visite.
Presque comme si on y avait été.

Bien sûr, j'ai apprécié le side+Tiger et la Rocket III, j'ai essuyé quelques larmes nostalgiques aux relents de Zundapp et autres oldies qui ont bercé notre jeunesse et les débuts de mon permis ( DOHC, Four, Suz, Kawa.... mmm c'était bien ), mais j'ai apprécié l'ensemble, grâce à la qualité de tes photos.

Merci, tout simplement merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Chez les "anciennes", c'est plutôt les Puch et Hercules qui m'ont fait rêver quand j'étais minot... sans oublier quelques Derbi, 50cc oblige ! Twisted Evil
... Plus tard, la 125 "Motobécane" avait aussi attiré mon regard, en tant que client avec la 89 puis la 51 super... Mais sans réelle passion je l'avoue. Rolling Eyes

... En 125cc, je lui préférai la 125 Twin Honda ! Laughing

Par contre les 500 et 350 Suz, les Four Honda, série K (échappements 2en2) et F1 (4en1), mais aussi les Twins 250 et 400 (permis A2 bien sur)... et quelques Kawa et Yam de la même trempe avaient effectivement occuppé mes fantasmes de motard pubère ! lol!


... C'est quand même vachement bon ces salons, pour rajeunir !


NB: même si avec tout ça j'ai parfois l'impression de devenir un vieux tromblon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...