Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A saute-mouton


Messages recommandés

Christelle m’avait demandé si j’avais quelques idées de balade du côté de NANCY, et Mustang a réveillé mon seul vieux neurone.

Alors, voilà ce que ça pourrait donner ! Wink
Une petite balade en local, en jouant à Saute-mouton de bosses en bosses entre METZ, NANCY et St AVOLD, histoire de se mettre en jambes avant d’attaquer les virolos dans les montagnes qui sentent bon le sapin.

Mais des virolos, il y en a aussi sur ce parcours de départementales bien sinueuses !
Un parcours de pure balade à faire tranquillou, mais où l’on peut se faire plaisir quand même
(Il n’y a guère que du côté de St Avold où les routes ressemblent à des sentiers muletiers lol!lol!lol! )
Et puis il y a de beaux panoramas de la région à découvrir ou à revoir Shocked , des lieux chargés d’histoire, des vieilles pierres, des plateaux calcaires, des surprises…. Des détours à faire si on a le temps ! (on devrait même trouver une terrasse avec tables et chaises)
Une balade à faire par temps bien dégagé pour profiter pleinement de tous les points de vue. Wink
Le point de départ : SOLGNE (ou ailleurs) Mais je le trouvais tout simplement bien centré pour se retrouver … et se dire « à la prochaine » au retour , sans que personne ne soit obligé de cavaler plus que d’autres. (Oups, je vous ai oublié, les Alsaciens et Habitants du Doub – Sorry, …et pas bien du tout, Papy)
Oh, c’est pas grâve : je dois encore avoir quelques bons plans un peu plus au Sud/Est s’il le fallait

Allez, je vous montre
Bon, je sais: mon logiciel n'est pas à jour, mais je m'en f... LaughingLaughingLaughing J'aime pas les voies rapides (trop droit, ces bêtes là) lol!
Voili voilà: à faire sur la journée avec casse-croute ou en plus rapidement sur une vraie grande aprèm

... vous me direz si ça vous tente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Allez, je vous dévoile une des surprises de la balade
(à condition qu'on ne s'y prenne pas trop tard, que l'on trouve un créneau qui convienne au plus grand nombre, et que le soleil soit bien sûr avec nous )

Cette aprèm, je suis allé faire une petite reconnaissance , pour voir si les les premiers signes annonceurs des beaux jours étaient au rendez-vous

Bonne nouvelle: on est en bonne voie

Les voilà, ces petites bestioles qui nous disent que le printemps est enfin de retour
Pour l'instant, il n'y en a que quelques unes Que dis-je: ...des centaines
Mais d'ici peu, il y en aura des milliers Que dis-je: ... un tapis


























Suffit plus qu'à trouver la date qui va bien

Samedi 17/04
Samedi 01/05
Samedi 08/05
Jeudi 13/05
Vendredi 14/05
Samedi 15/05

C'est celles où je peux faire le guide (sans interférer sur d'autres manifestations du forum, et autres sorties programmées)

Chacun peut mettre son pseudo derrière celle(s) qui lui convient (nent), et on verra en fonction du nombre et du temps

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
JC57 a écrit:
tjrs d'actualité la balade ou elle date de l'année dernière???????
heuuuu!!!!!plus trop "le lundi 5 avril "serais bien de mettre dans les archive ..non??
j'ai faillit me faire avoir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff!!!! si il faut tenir compte des dates de tout l'monde maintenant !!!!! MadMadMadMad
Où va-t-on? affraid

Pis de toute façon, t'es an AT; alors tu peux pas rouler lol!lol!lol!lol!
Tu nous diras quand-même quand ça t'arrange ou bien les WE où ça va pas WinkLaughing

Et vu que ça en intéresse + d'1, je vais regarder quand je suis dispo moi aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JC, pour le "rendez-vous galant", j'ai la solution...


Tu me communiques son téléphone et je me fais fort de lui expliquer que tu as une priorité maxi-urgente, un impondérable incontournable, etc. Cool

./... Avec tout le tact et le savoir-faire qui convient à cette situation qui pourrait, à défaut, la contrarier quelque peu... Wink


./...






./...





./...









... Et bien sûr, si t'as encore un autre rendez-vous après ça... ben t'auras plus qu'à lui offrir des fleurs et tout faire pour la garder... car elle sera vraiment cool. lol!lol!lol!


Ne dis pas merci, c'est de bon coeur et pour te rendre service, et en plus tu sauras à quoi t'en tenir pour la suite, et t'auras au moins profité d'une superbe balade, sans risque de regrets (pour la balade s'entend). Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hub ... le chevalier au grand coeur Laughing
Une chose est sur ... Si tu lui parle, elle donnera sa bénédiction 3 fois pour qu'il vienne avé nous ...
Les week-ends dispo je n'en ai plus, donc il faut qu'on se les fabrique en faisant garder les piots avec la famille du côté de Jo et du miens ... pas évident mais faisable.
Choisissez un week avec beau soleil de préférence geek
Ce week je suis pris et rien de prévu pour les autres pour le moment ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...