Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(sondage) pour ou contre


Messages recommandés

mdr mustang,

moi j'aime bien un fond de musique dans le casque mais mes ecouteurs me font mal aux oreilles (à cause du casque, j'en ai essayé trois et à chaques fois au bout de 30 minutes j'ai mal) et il reste difficile de trouver le volume adéquat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt contre, de même que les odeurs que j'adorent quand je roule (quelles qu'elles soient...) ce qu'on entend est aussi sympa, même si on n'entend pas grand chose d'autre que le bruit de la bécane quand on roule, dans les villages c'est sympa

Si j'étais "poète" comme mustang, je vous décrirais tout ça avec de jolie phrases... mais les mots ne viennent pas aussi facilement.
J'ai voté contre flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre , et je dirais encore que cela devrais être interdit
et verbalisable !!
je sais je suis extreme
mais en moto , pas le droit a l erreur ,tu roule point !!
si en plus , t écoute la musique , le tom tom et tu répond au téléphone

dis moi , quand tu est concentrer????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:

Quand je veux de la musique, je me la passe dans la tête.

Quand je la veux plus fort, ..... je chante....



Et t'es fier de toi ?? Wink

Résultat qui s'en suit ? ... T'as vu l'hiver qu'on a eu, dis ? T'as vu ??! lol!






Désolé, je n'ai pu résister à la tentation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la musique
Pas pour le tel en roulant.
Pour ma part je ne suis pas déconcentré, sinon je ne serai pas là !
Musique toute la journée dans mon enfance (la valise RTL oblige ... pour ceux qui connaissent geek ), musique au travail, en voiture, dans la salle de bain, ... bref musique toujours. Peut-être que par habitude elle ne me dérrange pas.
Iris, il existe des écouteurs plats qui s'accrochent dans ton casque et franchement c'est bien plus agréable, ils ne te gênent pas.
Je précise quand même que je n'enttends pas les oiseaux mais que j'entends mon moteur ainsi que les sirènes si elles sont derrière moi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff vous êtes trop nul ...

Comme le petit oiseau sur la branche,
Comme le vieil homme dans la fraicheur de la nuit,
j'ai cherché ... le lapin qui a tué un chasseur ce matin


Chantal Goya ( scratch où Goyavv ... sais plus trop geek )

Bon ben j'crois que j'vais chercher moi aussi le chasseur ... drunkendrunkendrunkenafroflowerafro

Pardon mais c'est vendredi ... et j'suis tout GUETZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bourvil ... pffffff
Fernandel ... re-pffffff
Pourquoi pas Pépone ?
Moi je dis ... attention, accroché vous bien parce que je le redirai pas : Roussos Démis scratch ou ... Démis Roussos ??? J\'ai gagné cheers ? Non ? pfffff
De toute manière moi j\'suis djeune donc je peux pas connaître alors ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez... cadeau du jour...

La chanson est de 1969, mais la version que j'évoque est issue d'un live de 1972

lol!


PS à l' ADMIN : je mettrai, en guise de solution, un lien vers Youtube.
S'agissant d'une enregistrement plus âgé que l'admin lui même.... je pense que nous pouvons, à titre privé, nous octroyer cet hommage (à la chanson, pas à l'admin)

PPS j'ai prévu d'y mettre les Copyrights

PPPS mais nous y sommes pas encore... j'attends des propositions des joueurs.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


LA VICTOIRE à MARIN ! ! ! !



Copyright ©️ 1969 Leonard Cohen
 and Sony/ATV Music Publishing Canada Company

Bird On The Wire

Like a bird on the wire,
like a drunk in a midnight choir

I have tried in my way to be free.

Like a worm on a hook,
like a knight from some old fashioned book

I have saved all my ribbons for thee.


If I, if I have been unkind,

I hope that you can just let it go by.

If I, if I have been untrue
I hope you know it was never to you.

Like a baby, stillborn,
like a beast with his horn

I have torn everyone who reached out for me.

But I swear by this song
and by all that I have done wrong

I will make it all up to thee.


I saw a beggar leaning on his wooden crutch,
he said to me, "You must not ask for so much.
"
And a pretty woman leaning in her darkened door,
she cried to me, "Hey, why not ask for more?"

Oh like a bird on the wire,
like a drunk in a midnight choir
I have tried in my way to be free.




Bon c'est sûr, çà n'est pas de la musique poignée dans le coin... mais quand même...
lors de nos belles balades, il m'arrive de chantonner çà...

Merci pour votre participation à ce qui pourrait devenir un futur jeu de ce forum..

en tous cas je suis pour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy a écrit:
cool marino!!!!
connais pas mais sympas

CONNAIS PAS NON PLUS
ENFIN PERSONNELEMENT ? MAIS JE CONNAIS UN TYPE QUI CONNAIS LE COUSIN D UN COPAIN QUI CONNAIS LE GRAND FRERE D UNE FILLE QUI Habité en face d un collègue de chantier , qui lui connaissait la soeur d une voisine (la j ai mal a la tète)et cette voisine ben elle a l album hihhihihihhihi geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...