Pascal Metz

au revoir Satelis Executive bonjour BB 650

Messages recommandés

Bonjour, Very Happy

Voici les photos de mon Satelis ; il n'etait pas encore équipé de ses acessoires.
cheers

Comme sur les pubs de régime ! AVANT & APRES lol!

Voci les petits plus apportés à mon Satelis ... Very Happy

Le dosseret Passager et les déflecteurs de Jambes ...
Reste encore les rehausses pour pour les cales pieds à rajouter ... cheers

Ha !! J'oubliais mon conce m'a mis également la nouvelle plaque. Very Happy

En effet, je peux mettre deux casques plus la Chaine ABUS, et si je dois voyager j'opterai pour des sacoches cavaliéres semi-rigide (ça doit valoir environ 60,00 € alors que le top-case pour satelis vaut plus de 300,00 €)

Voilà une saine réponse... pour un non moins sain pathique nouveau membre...

Le dernier que j'ai vu avec un Satellis transportait son unité centrale devant lui, et son écran coincé devant son ventre....

lol!

bonjour à tous,

je reviens sur ce post pour une petite Mise à Jour Wink ...voilà 15 jours qu'il y a 2 BB à la maison Very Happy

En effet le permis A en poche , j'ai craqué pour ce BUBU 650 Blanc de 2010 avec top-case assortie. cheers il complete idéalement le Bubu 125 de Madame Wink

Félicitations pour les 2 Bubus (et le A), joli couple en blanc !

Ceci dit, ton message m'a fait un peu peur au début: "2 BB à la maison", avoue que ce n'est guère raisonnable à nos ages ! Wink

Blague à part, le Big Burgman en blanc est très classe sunny , belle machine qui change bien des choses comparé à ton ex Satelis... notamment, ça va être à toi d'attendre madame désormais... Twisted Evil
... mais il est vrai que tout homme marié sait attendre sa dame ! lol!

Mesdames:

cheers Félicitations pour ton A Pascal ainsi que pour ton choix ==> trés trés bon choix
Je le regrette de temps en temps mon BB Sad .... Wink

Merci pour vos commentaires sympas Very Happy

@happyhube : c'est vrai qu'il n y a pas de comparaison avec le satélis qui m'a, tout de même, apporté de bons moments...

@El moutardo : Je découvre le potentiel du Bubu de jour en jour ... Pas de regret cheers

@ Mustang57 : En effet, les perspectives vont être differentes avec le A et le Bubu 650; la ligne d'horizon devient plus grande du coup ... Vive les voyages !!!