Terickk

RDV chaque semaine même endroit même heure

Messages recommandés

RDV mis en place par le forum des 125 road angels

Pour cet été on a décidé de créer un point de rassemblement chaque semaine au même endroit a la même heure afin que les motards puissent se retrouver pour discuter ou pour rouler comme le font les gens qui font du tunning.

La Parking du KIABI a Thionville à été chosit , il se trouve géographiquement pas trop loin des un et des autres et il a l'avantage de voir bcp de monde passer.

Chaque Vendredi a partir de 20h00
Pas d'inscription a faire , il suffit juste de savoir que ce rassemblement existe et c'est tout
la suite c'est le bouche a oreille qui le fera

Merci

Terickk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée et bonne..mais perso le 1er vendredi du mois quand les débiles en voiture sont la, je ne traine pas trop par ici,il y a un flic au centimètres carré et souvent des embrouilles.je suggère un autre endroit pour être tranquille.
enfin c'est vous qui voyez... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va éviter le 1 er vendredi de chaque mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée de filer un rencard à jour et heure fixes chaque mois ! Twisted Evil


... mais pas un Vendredi à 20h00: Sorties du boulot, Fadas en BAR qui font les courses du Week-end, trop tard pour décider d'une balade "à l'arrache" dans la foulée... trop éloigné pour ceux qui n'habitent pas Thionville vu l'heure tardive... Rolling Eyes

Il me semble plus adéquat de prévoir le Samedi vers 11h30-12h00... Possibilité d'Apéro (léger), décision de rouler "à l'arrache" possible dans la foulée ou dans l'Aprem... Pas trop tôt et pas trop tard pour permettre aux "extérieurs de Thionville" de venir... Cool

... Pour la petite histoire, c'est ainsi que se regroupent les Harley devant la concession sur Metz. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu , c'est p't'êt normal, on est qu'au printemps,John

Citation :
Pour cet été on a décidé de créer un point de rassemblement .........Chaque Vendredi a partir de 20h00


OK, je sais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si !! on y était a 3 motos ( 4 personnes ) entre 20h et 21h devant le kiabi Thionville puis on est parti se faire une petite virée Thionville , Neufchef , moyeuvre Rombas , amneville puis maison . Ce RDV est propre a un autre forum mais que je conçois très bien qui 'il ne pas convenir a celui ci vu la position géographique des membres.

Voila le CR http://125roadsangels.xooit.com/t757-Sortie-du-vendredi-soir-16-04-10.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites