Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une rose - Un espoir - Le coeur des Motards


Messages recommandés

Désolé, Marino,
Mais comme j'ai pas arrêté de rouler cette semaine:
Pas pris le temps d'écouter les infos (d'toutes façons, pour les con.....s qui s'y disent )
Peut-être que John a des news

le soir, quand on a bu un pot: Georges nous a dit que la remise du chèque se ferait officiellement le (j'ai oublié) à (j'ai oublié aussi)
HappyHube a sûrement retenu

PS:(spécial Marin) T'étais où, Samedi ...j'ai même pas réussi à te caser sur une tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
oui ben samedi , j étais dans le groupe nr 2avec la trésorière
sabine je crois , et dimanche j étais dans le 1
mais t inquiète , la prochaine fois je te quitte pas geek
tu as réussi , juste a prendre ma mob plusieurs fois hahahahah
c est déjà pas si mal geek
mais s est vrai , que s était une grande journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
voila j ai téléphonais au responsable du secteur de st julien les metz
Georges koch
alors il me dit qu ont auraient fait plus que l année dernière soit pré de 2000 euros donc je vous donne les chiffre comme il me l a vendu
9000 euros brut sur ceci il faut enlever le prix des roses
se qui nous fait plus de 8000 euros approximative
le samedi 29 mai il nous invite a venir a jarny vers 14 h 30 pour la remise du chèque globale
de ce faite , il nous enverras un i Mail pour nous remercier de notre action (si ptite ma foi )et il envisage de nous demander a tous de partir en groupe du kiné metz a fin de rouler ensemble sur jarny
voila le résumé de cette conversation téléphonique
vous avez compris se que j ai écris scratch (moi pas! scratch )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...