Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16/05/2010: Fête de la MOTO et du TUNING à BRIEY


Messages recommandés

La Fête de la MOTO et du TUNING à BRIEY (54), le Dimanche 16 Mai 2010, est au profit de la lutte contre la Mucoviscidose. Smile

Organisation: ROTARY CLUB de BRIEY
Parking du Super U Avenue Albert 1er
=> Ouverture à 10h00 !


Demandez l'programme ! ... Twisted Evil
10h30 Ouverture avec "Orchestre Bmol",
11h00 Concours Décibels Motos
12h00 Danses Country
13h00 Présentation du programme
13h30 Show Team No-Limit (Stunt...)
14h30 Concert "Orchestre Bmol"
15h15 Défilé Motos Anciennes
16h00 Show Team No-Limit
17h00 Danses Country
17h45 Récompenses Motos
18h15 Récompenses Tuning
18h30 Remerciements et Clôture


Sur place: Equipement Moto, Tatou éphémère, Aérographe - décors, Confection, Confiserie, Vêtements Cuir, Sous-Vête. féminin Shocked , Jeans - Confection, Bijoux -Artisanat...

TOUTE LA JOURNEE: Restauration, Buvette, Crèpes, Glaces. cheers

ENTREE de 2 €, Gratuite enfants de - de 12 ans. Cool

J'irai probablement y faire un tour, alors si ça vous tente, faites moi signe... qu'on y aille ensemble !

... Et il devrait faire beau avec un soleil visible et 16°... ça s'améliore ! sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch

Étude du dossier en cours au niveau de l'administration suprême...Suspect

Moi çà me branche à plusieurs titres :
en tant que membre du Rotary pour participer à ce qu'organise un autre club,
également pour voir comment le Rotary s'implique dans une telle manifestation (projet AMSEP),
et ce serait aussi l'occasion de rencontrer les admin du forum Moselle Moto Passion qui ont calé un rendez-vous à 10h45 pour départ 11h00 au parking du Super U de Boulay.

Hubert : je vérifie leur itinéraire pour voir si on peut organiser quelque chose.

En tous cas... moi çà me ferait plaisir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien revenu, et très content de vous y avoir vus.

Désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps, nous y étions depuis midi, et il nous fallait récupérer notre fille à la gare de Metz.

On se verra plus dimanche prochain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...