Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle bannière


Messages recommandés

Peut de temps avant ma décision j'avais prévu de vous montrer une nouvelle bannière:

La voici:



La bannière fait plus sérieux, mais est aussi plus sombre.
L’image originale ne contient aucun flou (dimension: 2144/836 pixels et bien entendu 72 pixels par pouces).

De plus il est possible de tiré le cigle 57 (non protégé) dans le rond en autocollant afin de vous repérer entre membre Wink .

PS: John il ne sert à rien de copier l'image au risque de voir la résolution mauvaise (volontairement baissé pour éviter la surcharge du forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix de la moto me plait beaucoup.... je ne sais pas pourquoi... scratch
çà semble être de la très bonne moto.... tongue

Graphiquement plus sobre et plus classe, c'est sûr.
Néanmoins un peu "tristounet" à mon goût, une touche marketing de couleur vive quelque part (phares ? titre ?) eusse éventuellement pu relever le peps.

Le sigle est restrictif car ... 57 n'est pas grand-est, et identifier l'année de ma naissance juste pour me faire plaisir est certes très sympathique, mais... je ne sais pas si tous les membres apprécieront....
lol!

Que penses-tu d'un quart nord-est de la France sur une carte stylisée. ( ne pas oublier le Doubs) (et éventuellement la Meuse) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Twisted Evil

Laughing

Bravo.. je pousse encore :

améliorer la lisibilité de la police du texte en bas (... forum de rassemblement...)
Positionner ce texte (même plus petit mais lisible) sur une ligne.
Intégrer en dessous, mais en plus grand que le texte, l'adresse web du forum
Éventuellement faire figurer certaines villes en plus grand... les capitales régionales par exemple.
Il manque le Doubs... pas question d'oublier Monk25

Iris... merci.... mais tu vois... tu nous es utile... en plus du reste

Il ne serait pas idiot non plus de prévoir une version en bannière-signature, donc moins haute...

Pour la région, on peut aussi partir d'une carte de France et y implanter quelque chose de manière à représenter la pluralité des origines des membres (flèches, autre couleur, points sur les grands centres, ...)

NB j'aime bien la colorisation du jaune et gris dans le nom du forum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) améliorer la lisibilité de la police du texte en bas (... forum de rassemblement...).
Ok je vais changer la police (cela est lisible sur l'image originale je rappelle que les images que vous voyez sont compressé et en faible résolution, pas comme le modèle finale). Wink

2) Positionner ce texte (même plus petit mais lisible) sur une ligne.
Cela devrait être possible Very Happy

3) Intégrer en dessous, mais en plus grand que le texte, l'adresse web du forum
Sans soucis Cool

4) Éventuellement faire figurer certaines villes en plus grand... les capitales régionales par exemple.
Je vais voir mais je doute car l'image reste petite Suspect

5) Il manque le Doubs... pas question d'oublier Monk25
Oups je vais rectifier cela Rolling Eyes

6) Il ne serait pas idiot non plus de prévoir une version en bannière-signature, donc moins haute...
Il ne faut pas confondre bannière forum et signature bannière, la je fais une bannière pour le forum. Si tu veux une signature c'est autre chose et les possibilités sont beaucoup plus limite (taille réduisant la lisibilité des écritures) tongue

7) Pour la région, on peut aussi partir d'une carte de France et y implanter quelque chose de manière à représenter la pluralité des origines des membres (flèches, autre couleur, points sur les grands centres, ...)
Alors là c'est extrême lol, je ne suis même pas sûr de pouvoir faire ca... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant?



Inutile de vous précisez que les couleurs de la carte peuvent être changées, les écritures aussi. Il suffit juste de me dire quelle couleur.

Je peux envoyer l'image par mail si vous souhaitez voir la netteté réel de l'image, car la on ne voit pas très bien les écritures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
voila ce que ça donnerai si elle était au centre
perso je trouve beaucoup plus sympa comme ça
Et pourquoi écrire deux fois la même chose, sur le coté de la bannière actuelle et sur la bannière .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo bravo ! ! !

Superbe

Beau travail.

En ce qui me concerne, j'adopte.
En version centrée selon l'idée de JP
Les autres ? Qu'en pensez vous ?



Pour ma signature, bravo, ... mais j'éliminerai (malheureusement, mais il faut savoir tourner la page) la Varadero.
Bonne idée en tous cas. Je vais voir ce qu'on peut faire en interne avec les photos HiRes sur la base de ton idée
Merci Iris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Iris, merci beaucoup, je n'ai pas le temps d'updater ce soir, mais je le ferai.

Mais dis donc, elle est toute légère et toute petite... çà suffira ?
(sur le mac, elle me fait la taille d'un timbre poste à l'affichage...)
De plus, elle m'est spécifiée à 215x83, alors que l'actuelle est, une fois sur le mac, à 799 x 316

C'est juste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Suspect la il doit y avoir un problème affraid car elle doit faire en dimension 1024 / 399
prendre 1,17mo de mémoire et 265,56 ko sur le disque. Wink

nouvelle envoie fait.

sinon ouvre la avec photoshop, avec un peu de chance il restaurera l'image. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...