Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

El'moutardo a écrit:
par contre sur le tel portable grrrrr galère ... pas moyen cet aprem de faire quoi que ce soit, même pas pu me déconnecter ... Evil or Very Mad


Tu passes par le portail ou par l'accueil ?
Peut-être est-ce dû aux modifications que j'étais en train de faire ?
Ou au message déroulant ?

Quelle idée de se connecter ave un téléphone aussi... et pourquoi pas un aspirateur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Merci les amis, je suis heureux que cela vous plaise.

Ce n'est pas fini, il y aura encore d'autres nouveautés, mais çà prendra un peu plus de temps...

Comme toujours, je suis preneur pour vos idées, vos remarques...

à plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais la il faut admettre qu'il est mieux construit, optimisé pour être clair et conviviale.

Je dois vraiment te rappeler comment il piquait les yeux l'ancien?

Ok:



lol!lol!lol!

Bref,

Une nouveauté qui serait bien c'est une signature pour chacun??? lol!

Pour l'instant il en existe peu tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple tu fais ton image (création dessin, insertion d'image, avec photofiltre logiciel gratuit) dans un grand format 16/9 puis tu réduit l'image au format bannière. Il faut juste avoir un peu de créativité Wink




Jonathan: je te préviens tu vas t'écorcher car j'ai mangé des pistaches, tu vas te railler le casque je te le dis moi Suspect


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm des pistaches lol!


Tiens une idée Guillaume:



J'ai bien l'écriture comme dans le titre du film "ICE AGE"

Ca c'est une signature faite avec photofiltre en 15 minutes, donc va s'y fait toi plaisir avec ce programme gratuit.

Voici le lien:

PHOTOFILTRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ces admin.... peuvent pas s'empêcher de faire de la pub pour leur forum....

Bin oui Iris, ce sont nos amis de l'autre forum.
Où nous sommes d'ailleurs également représentés ( Jonathan, moi)

Mais maintenant il y a encore l'autre autre forum,
Avec Pascal, et ses copains qui arrivent en ce moment...

Heureusement que, grâce au nouveau bandeau, je ne me perds plus... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iris_fr a écrit:
mdr, j'avais pas compris scratch sur le moment j'ai même pensé il a piqué la signature d'un autre lol!


hé hé .. il n y a pas de copyright sur la mienne Iris sans rester dans les mêmes graphismes tu peux t'en inspirer pour réalisé La signature des membres du forum . Very Happy

Voici le signature de "scooer en balade" que je trouve compléte et bien strucuturée ..


il y a pratiquement tout ... la tete du bonhomme; sa monture; le logo de la marque; le nom du Fofo; sa ville; son departement; sa région; son pays (manque le téléphone lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
si ça pause problème je supprime le lien


Pour ma part : aucun problème, il ne s'agit pas de concurrence mais de complémentarité.
Cela ne peut qu'être renforcé par le respect que met chacun en étant sur le forum de l'autre, et en citant ses sources.

Si nous pouvons, chacun pour ce qui le concerne, y trouver un moyen de mobiliser du monde, ou plus de monde, pour les manifestations et sorties, quel qu'en soit l'organisateur, alors c'est tout bénéfice.

Que vivent Moto-Scoot-GrandEst et Moselle Moto Passion, que vivent les forums modérés, non sectaires et responsables !



Je note que tu fais de la pub directe pour une marque ... japonaise ?....de ? ...machines à coudre .... ahhh Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Cool

Il y a de la place pour tous, il ne s'agit pas ici, ou nous pronons le partage de la route toutes machines confondues, de demander à des membres de cacher ou renoncer à leur présence sur un autre fofo. Wink

Au contraire, vive la complémentarité et la convivialité. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal Metz a écrit:
hé hé .. il n y a pas de copyright sur la mienne Iris sans rester dans les mêmes graphismes tu peux t'en inspirer pour réalisé La signature des membres du forum . Very Happy


Euh non je ne ferais pas les bannières de la tribu Grand Est, il y a erreur, je donne les programmes et de l'aide mais il n'ais pas question de faire les bannières de tous. Rolling EyesNo

Par contre vu ton talent tu peux leur faire toi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...