Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vola mon bébé


Messages recommandés

Perso j'ai essayé un 125 une fois, c'est bleufant tellement tu ne ressents pas les deux roues de devant, c'est limite "plus sécurisant" sur mouillé où au freinage. Mais le pauvre 125 manque cruellement de pêche Evil or Very Mad ... je ne connais pas le 400 donc je dis rien !
Mais dis moi Corbeau, sur la première photo tu as l'air fière comme un pape ... me trompe-je scratch ??? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour El'moutardo si la 125 manque de pêche je te rassure que le 400 ie lt c'est une bombe pour ses 280kg je te conseille de l'essayer rien a voir avec la 125 et puis tu peut le piloté ace le permis B c'est se qui fait son charme mise a part son prix exorbitant il n'a rien a envier a ses autres 400 a deux roues il est vrais qu'il est plus sécurisant et agréable que certaine machine voila je crois que je t'ai tout dit sur le MP3 400 si tu as d'autre question je me ferais un plaisir de te répondre sa fais 1ans que je l'ai je l'ais eut le 30avril 2009 et déjà 11000km
ps oui je suis fière de ma monture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bizzare: j'ai plus souvent vu de corbeaux dans les arbres que sur un scooter

Pour ma part, je n'ai encore jamais essayé de bestioles à 3 roues (que les 2 roues soient devant ou derrière),
mais ça risque de se faire 1 de ces 4 si tout va bien
En tout cas, je voudrais bien voir ce que ça donne

Bonne route à toi avec ton MP3, Corbeau57

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...