corbeau57

vola mon bébé

Messages recommandés

merci stephy c'est sympas j'espert que l'on se verra un jour lors d'une ballade amitié]

j aime bien se style de machine !
comme quoi les italiens , sont et seront toujours les plus grand fan des deux voir trois roues cheers

Perso j'ai essayé un 125 une fois, c'est bleufant tellement tu ne ressents pas les deux roues de devant, c'est limite "plus sécurisant" sur mouillé où au freinage. Mais le pauvre 125 manque cruellement de pêche Evil or Very Mad ... je ne connais pas le 400 donc je dis rien !
Mais dis moi Corbeau, sur la première photo tu as l'air fière comme un pape ... me trompe-je scratch ??? lol!

bonjour El'moutardo si la 125 manque de pêche je te rassure que le 400 ie lt c'est une bombe pour ses 280kg je te conseille de l'essayer rien a voir avec la 125 et puis tu peut le piloté ace le permis B c'est se qui fait son charme mise a part son prix exorbitant il n'a rien a envier a ses autres 400 a deux roues il est vrais qu'il est plus sécurisant et agréable que certaine machine voila je crois que je t'ai tout dit sur le MP3 400 si tu as d'autre question je me ferais un plaisir de te répondre sa fais 1ans que je l'ai je l'ais eut le 30avril 2009 et déjà 11000km
ps oui je suis fière de ma monture

Bizzare: j'ai plus souvent vu de corbeaux dans les arbres que sur un scooter

Pour ma part, je n'ai encore jamais essayé de bestioles à 3 roues (que les 2 roues soient devant ou derrière),
mais ça risque de se faire 1 de ces 4 si tout va bien
En tout cas, je voudrais bien voir ce que ça donne

Bonne route à toi avec ton MP3, Corbeau57