Admin-moto-scoot-grandest

Gants d'été Bering TX08

Messages recommandés

Pour faire face à la vague de grosses chaleurs qui submerge la France, le manufacturier d'équipements motos et scooters Bering dévoile une paire de gants textiles très aérés : les TX08.

Employant largement des empiècements en mesh (du tissu maillé qui laisse circuler l'air), ces gants au look sportif ne négligent pas pour autant la protection des mains avec une large coque placée sur les phalanges inférieures et des renforts en cuir aux endroits les plus exposés.

Disponibles de la taille 7 à 13, les gants d'été Bering TX08 sont vendus au prix de 49 euros chez tous les revendeurs de la marque.

J'crois que je vais sauté le pas ... j'crois pas j'en suis sûr depuis quelques jours sunny
Parcontre, faudrait qu'ils sortent aussi les bottes aérée, je bouillonne dans les miennes, par ces températures, c'est chiant de rouler en bottes ... mais bon !

Les TX 08 me semblent trés bien, mais avec un petit bémol : je trouve les manchettes longues plutot "chaudes" pour l'été.

... Sauf si on considère qu'ils sont destinés à de longs trajets. Smile

La protection est par contre au top... Et dans un look sobre mais assez sport.

finalement j'aime bien... Si seulement ces manchettes étaient plus courtes. lol!

Perso, je n'ai jamais roulé avec des manchettes courtes, je ne sais pas ce que c'est ... faut voir. (j'aime bien quand rien ne peut pénétrer dans mes manches en force, chat échaudé craind l'eau comme on dit ... j'ai une guêpe qui a forcé mon casque de chip's (il y a une vingtaine d'année) et cette "bip" m'a piqué dans le conduit auditif ... la Mad "bip bip" Mad j'ai dégusté et le dos de mon frèro s'en souvient encore tellement j'y ai mis des coups de poing pour qu'il s'arrêtte)