Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Berk Plage les 20 , 21 et 22 aout


Messages recommandés






Pour les 20 , 21 et 22 aout

Sur 3 jours Vendredi - Samedi Dimanche


2 nuits a l'etap HOTEL de berk sur mer 36 € la nuit

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3181-etap-hotel-berck-sur-mer/index.shtml


Budget : 72 € hotel + 60 € d'essence + 4 repas snack + Boissons

A la louche 200 € pour 3 jours

Itinéraire
Longuyon
Montmedy
Charleville meziere
Cambrai
Arras
Berck Plage








Adrenaline 125 a confirmer
Marin57 Bandit
Terickk 125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle virée dans un joli coin de France en perspective. sunny

Je l'aurai faite volontiers, mais je serai sur les flots ou au bord de la Mer dans le Sud...
... En vacances et sans mon Majesty...
Je troquerai pour quelques temps mon 400 cc pour un 750 cc de 50 cv.


Bon voyage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Le départ approche donc voici quelques précisions

la route du Vendredi

RDV a THIONVILLE a coté de la mairie pour 7h45

On prends éventuellement un café et on décolle à 8h15 pour 408 km

Direction Longwy par la voie rapide
Longuyon
Montmedy
Charleville meziere ( on s'arrêtera dans le coin pour pique niquer )
Sedan
Cambrai
Aras
Berk plage arrivé entrée 17 h et 18 h on dépose les affaires

Joel d'ambiance varadero nous rejoins a l'hotel puis on file avec lui vers les plages du CROTOY et ste VALERY ( 30 km )
On passera la soirée la bas ( repas + ..... )

Le Samedi

On peut aller a Brugge en Belgique en passant par ST OMER ( 360 km aller retour )
On peut aussi aller a malo les bains en suivant le bord de mer sur 260 km aller retour en passant par
LE TOUQUET BOULOGNE CALAIS DUNKERQUE

Le dimanche

On prend la même route que pour l'aller

A ne pas oublier
- la carte bleu ou les sous
- les papiers permis - assurance ...
- le numéro d'assistance assurance si vous en avez une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...