Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

visite chez Polo & Louis l'aprem du 14 juillet


Messages recommandés

Hello,

Demain j'irai chez Polo et Louis pour y voir des gants d'été en cuir perforé, donc très aérés.

Je compte y aller dans l'aprem par les petites routes... Si vous êtes intéressé d'y aller aussi, signalez vous.

... Je partirai vers 13h00 de Metz, direction Trier.

Au retour, je compte faire une petite pause à "la cantina" de Moucheron, sur Cattenom, pour un petit jus.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé des gants comme çà aussi....
mais çà doit être cher...

Je suis en train de retaper mes anciens "Furygan" (non, non... de 73), mais ils déteignent....

Alcool à brûler et imperméabilisant...

Je n'ai pas assez de feeling dans mes gants "à la Robocop" actuels...
J'ai une machine sensible moi...
Délicate...
mmmm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF ! tongue

Un instant j'ai cru que j'embarquais 4 à 5 copains sous les orages et la pluie que vient d'annoncer la météo pour demain aprés-midi... lol!

... Du coup, comme il fera beau demain matin, je décollerai de Metz entre 9 et 10h du mat... Enfin dés que je serai prêt. Twisted Evil


Pouvez toujours vous décider et m'accompagner, ce sera avec plaisir. Very Happy


NB pour Mustang: des gants Eté perforés ne coutent pas si cher que tu sembles le penser.
On en trouve à partir d'environ 25 €, et souvent autour des 50 €... Et en promo chez Louis à 15 €. Cool
... Enfin s'il en reste et à la taille de mes petites mimines (taille XXL ou 12). Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
à partir d'environ 25 €, et souvent autour des 50 €.


Vache !
entre 2 et 3 pleins...

Ils n'y vont pas de main morte.. tongue
Ils se mettent le doigt dans l'oeil... tongue
Mais ils obéissent au doigt et à l'oeil... tongue
Pire qu'au jeu de paume... tongue
On va mettre la main à la pâte... tongue
Pénalty y'a main ... tongue

Bonne route pour.... deux mains tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
repas du boulot pour moi.. et la gondole pas sur soit ouvert...



La "Gondole" est ouverte... Et le café toujours aussi bon et sympa en terrasse et à l'ombre. lol!





Bon ben, c'est pas tout ça, m'en vais reprendre la route sous ce beau soleil.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis revenu... Après avoir dévalisé Louis et Polo. lol!

... Mes mimines sont assurées de ne plus avoir trop chaud. sunny


J'ai rejoint Trier par le Luxembourg et suis revenu par l'Allemagne, rives gauche et droite... à moins que ce ne soit bâbord et tribord... mais c'est très joli ! Cool

Il a fait chaud, jusqu'à 36° en roulant affiché au thermomètre du Majesty ! sunny
Le vent s'est levé dans l'aprem, très fort sur Metz à mon arrivée vers 17h30, mais c'était une belle journée. cheers

@+ les potos... Sous le soleil avec mes nouveaux gants aérés ! Twisted Evil




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et M... ça c'est C... Je ne vous ai pas vu ! Evil or Very Mad

Faut dire aussi que je ne m'attendais pas à vous croiser. Wink

Vous ne deviez pas être sur les bécanes, sinon vous m'auriez rattrapé très facilement... Laughing

... Je roulais cool, trèèèès coool... Cool Plus cool tu t'endors ! lol!


Une prochaine fois, sautez sur les bécanes. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...